Un jeune peintre fait du porte à porte pour vendre ses toiles, le locataire de cet appartement lÂ’invite à rentrer. Tout bascule très vite, ils se pelotent et se déshabillent. Debout ils se branlent, le locataire coince sa langue dans la raie du cul du jeune peintre et le lèche puis il lÂ’attire dans sa chambre. Les corps sÂ’entremêlent avant que le locataire ne glisse un préservatif sur la bite de son partenaire en même temps quÂ’il le suce. Il agrippe alors le dard de lÂ’artiste et se perfore lÂ’anus. On mate les deux protagonistes, au travers dÂ’une large glace. Le locataire allongé, le jeune peintre, entre ses cuisses écartées, lui taille une pipe avant de le sodomiser dans une position classique. Le locataire se remet à pomper lÂ’amant. Le jeune peintre, à genoux, termine en giclant sur le torse du locataire. Ce dernier jute à son tour en récurant la queue du jeune peintre encore baveuse.
Ce jour là j'ai eu un vrai coup de bol. Un banale fuite dans l'évier de la cuisine, un tour sur internet pour trouver un plombier, un coup de téléphone et 20 minutes après on m'envoie un beau mâle avec une pure moustache. Je n'y croyais pas trop mais j'ai essayé de la draguer en douceur pour le principe et ça a marché !!!
Un couple de jeunes mecs réparait l'enclos des chevaux quand il décide de faire une pause coquine. Se réfugiant à l'abri des regards, ils se chauffent à la main avant d'enchaîner sur une pipe gourmande. Leurs corps sculptés par l'effort s'animent et rapidement le mec tatoué couvre son pote sans aucune protection, le baise un long moment avant de lui éjaculer sur le visage.
Deux mecs un brun & un slave blond, la trentaine très bien foutus et montés épais, se font sucer à tour de rôle par un métis. Celui-ci, très gourmand mais insatisfait de ne pouvoir sucer quÂ’une seule énorme queue, fini par prendre les deux dans sa bouche !! Le brun est jaloux et force le métis à partager la queue du slave hyper bien membré. Puis cÂ’est au tour du slave, très salope, de se faire prendre la bouche par nos deux lascars : il les suce tandis quÂ’ils sÂ’embrassent goulûment. Un moment hyper tendre mais chaud & viril. Le slave, chaud de la bite & du cul finira défoncer par la grosse bite du métis.
Ca commence câlins, bisous pipes pour ces trois bruns qui s'éclatent tranquillement en échangeant les bites... Puis quand ils sont bien raides de désir, ils passent à l'action hardcore: l'un assis, lÂ’autre à quatre pattes en train de le sucer, et le dernier debout en train de baiser son pote à quatre pattes. Que du bonheur!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|