Deux jeunes copains gay français vont à la piscine histoire de se changer les idées et faire un peu de sport. Mais une fois dans les vestiaires deux mecs sont entrain de se déshabiller à coté d'eux et une envie monte en eux soudainement. Mais que diront-ils ? Vont-ils accepter ? Qui ne tente rien nÂ’a rien et cÂ’est une fois en boxer que nos deux compères se dirigent vers les jeunes inconnus. Ces derniers ne semblent pas surpris et encore mieux ils semblent même dÂ’accord sur le fait de partager un peu de bon temps. Fini donc les belles longueurs de natation, le sport se ferra aux vestiaires et entre hommes. Les mains se baladent sur les corps imberbes et l'on a rarement vu dÂ’aussi belle pipes. Ils se sucent la queue et se branlent à fond afin dÂ’être fin prêts pour la pénétration. A grands coups de reins les petits anus vont se faire défoncer et cÂ’est dans les gémissements que lÂ’action se passera jusquÂ’au bout. Enfin arrive la délivrance finale, le spectacle vaut le coup dÂ’Âœil. LÂ’apothéose étant une belle éjaculation faciale et du sperme à profusion.
Un suceur rencontre un minet à grosse bite dans le recoin dÂ’un obscur parking, et les prestations orales ne tardent pas malgré lÂ’exposition au public et à toute sorte de représailles. QuÂ’à cela ne tienne, lÂ’excitation est trop forte et déjà nos deux amants se retournent lÂ’anus directement dans ce lieu public avant de prolonger les ébats sodomiques dans le confort de leur chambre, dans laquelle ils recommenceront le parcours du queutard de la fellation jusquÂ’à lÂ’éjac faciale en passant par lÂ’enculage profond. Deux beaux minets membrés dans des situations parfois insolites.
Un brun, nu, par la fenêtre attend son amant. Il lui ouvre la porte, aussitôt sÂ’allonge sur un lit canapé. LÂ’autre, cheveux ras, le suit dans la pièce et se dévêtit. Le brun, à plat ventre, taille une pipe à son amant resté debout. Sur le lit, en position de 69, ils se pompent. LÂ’homme aux cheveux ras lèche, pendant un long moment, le cul du brun qui le suce en retour puis il le branle, lui pince les tétons, doigte son anus et glisse un préservatif sur son sexe. Il lubrifie sa queue avant dÂ’enculer son partenaire. Ensuite le brun sÂ’assied sur la bite de son amant qui remue bien dans son cul. LÂ’homme aux cheveux ras sÂ’étend sur le corps renversé de son partenaire avant de le sodomiser sur le bord du lit dans la position du missionnaire. Il se redresse, à genoux se pogne au-dessus de son torse. Le brun allongé se branle et jute le premier, puis cÂ’est au tour de lÂ’amant de lâcher la purée. Ils se caressent et mélangent la crème.
Angelo, c'est une belle petite gueule et une âme de pute tellement dévoué à son studio de prod qu'il s'est fait tatouer le logo devant la caméra. Après ce passage gore, il se poste dans les chiottes de mecs pour sucer tous les types venus se soulager. Ca représente quand même quelques paires de couilles a vider et au final, une bonne dose de sperme à ingérer. Et bien figurez vous que notre ami saura relever ce challenge avec brio !
Alors quÂ’ils sont entrain de bronzer 2 potes regardent le troisième pendant quÂ’il taille la haie. Mais ces derniers nÂ’ont quÂ’une envie a force de le voir transpirer dans son beau débardeur, cÂ’est quÂ’il vienne les rejoindre et quÂ’ensemble ils baisent comme des bêtes. Soit il les rejoint enfin et sÂ’attaque direct à la queue dÂ’un des potes. Il va le pomper à fond prenant bien le temps de la branler avec et de lui lécher les baballes. Ils sont maintenant tous les 3 excités a mort et va sÂ’en suivre une super baise. Ils vont se chopper sur les transats et sÂ’enculer à nÂ’en plus finir. Pendant que lÂ’un prends un cul et donne de bons coups de reins lÂ’autre suce afin de rendre les queues bien dures et surtout bien lubrifier pour une meilleure pénétration. Ils prennent leur pied et on les entend gémir de plaisir, il nÂ’en faudra finalement pas beaucoup pour que lÂ’orgasme arrive et quÂ’un déluge de foutre sÂ’abatte sur le corps du tailleur de haie. Il aime le sperme bien chaud et se vide lui aussi en pensant au pied quÂ’ils ont prit au soleil. Je savais que les français étaient des chauds lapins mais là ça vaut le détoure.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|