Un beau mec est en train de couper du bois quand un autre arrive et lui propose un petit break. Ils sont dans une grange avec de la paille partout et commencent bientôt à se sucer et à se branler ... Le trio va vite se transformer en quatuor. En effet un autre minet va venir les rejoindre et tout cela va vite tourner à l'orgie !! Et chacun passe à la casserole, l'un après l'autre. La scène finit sur une éjac générale, ou tout le monde se lâche sur tout le monde.
Un samedi soir comme les autres, chez un spécialiste de la vidéo amatrice gay, nÂ’est pas un samedi soir habituel pour les invités qui nÂ’ont pas été prévenus de la tangente que prendra cette soirée haute en bites et haute en couleur ! À peine les hôtes arrivés sur le pas de la porte que notre pervers principal muni dÂ’une caméra couleur HD commence à filmer le corps de chacun de ces beaux trentenaires. Peu de temps après lÂ’apéro, se filment déjà les bites et les couilles de tout les invités, qui, bien nombreux et déjà chauds, se prêtent à cette activité de groupe Ô combien excitante !
Alors quÂ’ils passaient lÂ’après midi dans la piscine dÂ’un pote, une bande de jeunes minets gays ont soudain envie de faire des cochonnerie dans lÂ’eau. Quelques brasses afin de retrouver la bord et cÂ’est parti !!! Ils sÂ’embrasserons tout dÂ’abord et se caresserons les uns les autres avant de sortir de la piscine afin de se sucer au bord. Les membres sont maintenant bien raides et une fois recouverts dÂ’une capote la défonce anale peu commencer. Mais très vite voulant profiter encore un maximum du soleil, ils décident de continuer leur partouze dans le jardin. CÂ’est donc reparti pour els hostilités, ils chevauchent les queues et aiment ça. Leurs cris résonnent jusque chez le voisin et cÂ’est sans tabou quÂ’ils baisent à fond. Mais cÂ’est bientôt la fin et sentant la pression montée, ils exploseront à tour de rôle sur lÂ’un des acolytes. Le laissant recouvert de sperme et heureux de sÂ’être fait asperger comme ça.
4 mecs ont décidés de se faire une petite soirée sextoys. En effet il nÂ’y a pas de raison que seules les gonzesses puissent en faire. Ils ont donc a leurs dispositions des gros godes et vibros en tout genre. Alors quÂ’ils feuillètent le catalogue à la recherche du joujou ultime, ils sont soudain très excités. Ils vont alors tester ces objets dans la joie et la bonne humeur. CÂ’est une fellation collective qui va se préparer car ils sont tous allongés sur le coté et se pompe les uns, les autres. Un beau travail dÂ’équipe qui se continuera avec lÂ’enfilage de gode dans le cul. Ils vont se limer le fion avec des petits comme des gros pour enfin jouir sur le plus jeune dÂ’entres eux qui est allongé sur le sol. Il est très rapidement recouvert de sperme et cela semble lui plaire puisquÂ’il sourit.
L'anniversaire de Sandrine, garce blonde de son état, promet d'être mémorable : réunis dans une chambre d'hotel, 4 mecs et deux filles s'apprêtent à baiser tous ensemble. S'en suit un festival de pipes perpétrées par toutes les bouches disponibles. Les mecs sont les premiers à se décoincer et l'un d'eux entreprend de pilonner le cul d'un autre participant. Toute émoustillée par la scène, une des deux femmes se fait prendre par deux mecs à la suite. L'entendre gémir fait jouir le premier mec... Les 3 autres suivent le mouvement.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|