Un couple de gay est venu dans un studio photo pour faire quelques clichés sexy de leur couple. Ils sont donc par terre a genou, les mains sur les cuisses mais très rapidement le sexy va laisser place au hard. En effet ils vont sentir la température monter et un besoin inexplicable de baiser arrive enfin. Ils vont alors se branler un peu la bite et maintenant bien raide se pomper le dard a tour de rôle. Ensuite il dégaine un bon gros double gode noir quÂ’ils vont sÂ’enfoncer dans le cul pour une bonne défonce sur le sol. Mais des amis a eux débarquent et semblent vouloir eux aussi participer, ni une ni deux ils vont tous sÂ’enculer, se sucer et pour finir partir dans un orgasme massive ou le sperme coulera a flot et les abdos de nos costauds seront inondés de jus de plaisir.
Tout commence avec un trio dÂ’amis dans la belle vingtaine, sur un lit posés, et ne pouvant guère plus résister à la tentation de se lécher réciproquement le torse et les têtons, en guise dÂ’apéritif. Dans cette chambre dÂ’hôtel, spécialement réservée pour lÂ’occasion orgiaque, tout est permis ! Le premier des minets, sans préalablement placer de capotes sur le pénis de son partenaire, commence à le sucer devant le troisième brun mignon qui, de fait, nÂ’a dÂ’autres options que de sucer la bite de son pote à son tour ! Les trois étant ainsi bandés sÂ’enculeront à la chaîne dans toute sorte de positions, et en utilisant lÂ’ensemble du mobilier de la chambre baisodrôme. Toujours en bareback, et finalement à poil, les trois compères videront leur couille sur le visage du premierÂ…. venu.
Un jeune minet au corps dÂ’apollon est sous sa douche et se frotte bien là où il faut. Il insiste sur ses parties et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est que cÂ’est chaud cette petite douche. Enfin il sort et essuie son torse musclé avant dÂ’en faire de même sur le reste du corps. Mais il a encore le torse ruisselant et cÂ’est assis dans un coin quÂ’il va pouvoir se reposer un peu et appliquer de la crème afin dÂ’hydrater tout ça. Il étale donc la crème sur lui et insiste bien en regardant la caméra sur ses pectoraux et ses abdos de beau gosse. CÂ’est un minet super mignon et on comprend mieux pourquoi il est dans ce film. Il est ensuite rejoint par un ami à lui bien décidé à lui tailler une petite pipe et pourquoi pas aller plus loin. CÂ’est donc une fellation dÂ’enfer que lui fait le chevelu et le chibre de notre gaillard et maintenant raide et long comme un piquet. Et en parlant de piquet il va venir se planter tout droit dans le cul du brun aux cheveux long qui ne demandait que ça depuis le début. Il va bien lÂ’enculer avant de lâcher son sperme sur son petit anus dilaté. Il fera ensuite entrer le jus onctueux dans le trou avant de la fister un peu. Pas moins de 6 doigts pour écarter ce petit garage à bites.
Un jeune barman reçoit son premier client dans son bar de vacances. Le mec lui commande une boisson mais els deux hommes ne semblent pas vraiment concentrer sur ce quÂ’ils font car ils ce sentent attirés lÂ’un par lÂ’autre. Tant pis pour le cocktail ils vont plutôt se faire du bien, et cÂ’est alors que le beau client passe par-dessus le comptoir pour embrasser goulument le barman. Ils vont ensuite se caresser laissant tomber leurs fringues et passant à des jeux plus hots. Les mains se baladent sur les corps et ils vont se branler mutuellement avec vigueur. Les queues sont déjà bien raides quÂ’ils se sucent enfin. Des rois de la fellation ces deux là mais le plus important reste à venir, après ces préliminaires place à la baise. Et cÂ’est dans un petit anus tout serré que ca va se faire, et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est que le mec nÂ’y va pas avec le dos de la cuillère, il laboure le fion de son copain jusquÂ’au lui éjaculer sur la gueule pour quÂ’il prenne le sperme en bouche. Des chauds lapins ces gays là, et un bar qui ne marchera surement pas en faisant comme ça.
La scène commence alors que 6 bellâtres sont dans un décor de cinéma et attendent que le temps passe en se reposant un peu. Un petit minet brun est quand à lui accroché à une croix et semble dormir un peu. Alors lÂ’ont il tué ou se repose t il ? Ca nous le saurons pas, mais par contre ce que lÂ’ont très vite voir cÂ’est que lÂ’amitié nÂ’a parfois aucune limite. En effet les mecs sont tous nus et se caressent en se regardant, ils sont tous gays et semblent avoir envie de profiter un peu de cette petite pause pour passer un maximum de bon temps ensemble. Ils vont alors se rapprocher et sÂ’embrasser puis passer aux choses sérieuses. Ils vont se branler les uns, les autres avant de se sucer la bite avec leurs bouches expertes. Puis titllage de rondelle et défonce anale au rendez vous. Ils sont à fond et que ce soit le chevelu blond au corps dÂ’apollon ou le petit brun maigrelet ils vont tous ce faire une bonne baise bien hard entres couilles. Enfin et pour finir en beauté ils vont tous balancer la sauce, soit dans la bouche de lÂ’un, soit sur le ventre de lÂ’autre. Mais chacun aura sa part du foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|