Quand on est chaud du cul comme notre ami Fred, le porno s'impose comme une évidence. C'est pourquoi lorsqu'il a vu cette annonce de production de film gay, il n'a pas hésité une seconde. Le jour du casting est enfin arrivé et cette bonne salope est prête tout donner, ou plutôt à tout prendre ! Une poignée de main avec le producteur qui lui demande de se foutre à poil avant d'appeler un de ses acteurs pour tester le jeune prétendant. Le beau gosse entre dans la pièce se met direct sur les genoux et commence à pomper la belle bite de Fred avant de lui demander de le sucer lentement. Fred s'exécute de son mieux. Le producteur qui les a rejoints sort lui aussi sa grosse teub et la tend à sa future recrue qui s'en régale les yeux fermés. Quelques minutes après, tout le monde suce tout le monde et bientôt, Fred prend la queue du prod bien profond dans son petit cul de salope. Il aime ça ce salopard ! Deux grosses queues pour lui tout seul, c'est vraiment le kiff. Les deux lascars se relaient pour lui atomiser le fion avant d'arroser sa petite gueule de pute de tout leur jus de couilles ! Beau boulot Fred, t'es engagé !
Bruno et Marc partagent une baignoire emplie d'eau chaude et d'une mousse onctueuse qui pousse aux caresses. Marc n'y résiste pas, il s'empare de la queue de Bruno et la suce longuement, la faisant durcir entre ses lèvres gourmandes. Puis ils échangent les rôles et c'est Bruno qui pompe goûlument la bite de Marc; il lui titille la rosette du bout de la langue et l'enduit de salive jusqu'à ce qu'elle s'ouvre doucement. Marc vient empaler son cul affamé sur la bite dressée de Bruno, puis ils se mettent debout dans la baignoire et Bruno prend Marc contre le mur à grand coups de reins. Quoi de mieux que de gicler dans la mousse épaisse la crème de plaisir?
Peter était venu acheter un carambar mais il a trouvé mieux: le gros sucre d'orge de Bill le boulanger. Après l'avoir bien palpé dans son emballage, il le sort pour y goûter. Peter est très gourmand et suce longuement et goulûment ce gros bâton bien dur, puis Bill décide de se payer en nature sur le client et enfile son bout de réglisse bien au fond du fondement de Peter; après lui avoir bien ramoné la turbine à chocolat, appuyé sur le comptoir, les deux gloutons s'allongent côte à côte et font gicler le sirop de leur pochette-surprise.
Deux pompiers décident d'interrompre leurs préparatifs pour s'accorder un peu de bon temps. Ca commence par une étreinte, le plus grand des deux sort sa belle queue épaisse. Il n'en faut pas plus pour ouvrir grand l’appétit du petit barbu qui s'empresse de la prendre en bouche ! Après s’être bien régalé, il laisse son pote l'emmailloter du coup au pied avant de lui placer une sonde dans l’urètre. Après l'avoir libéré, il n'a plus qu'à lui démonter le cul avec sa grosse bite de pompier !
Hum, voilà ma nouvelle proie, après une bonne série de fessées, je lui fait sucer ma bite non stop sans qu'il puisse respirer. A quatre pattes, je lui attache les bras dans le dos, une vraie poupée avec laquelle je vais bien m'amuser. Je décide de l'enculer à sec et de le prendre violemment jusqu'à le faire gueuler. J'enchaîne ensuite en lui mettant mes godes favoris, l'un est énorme mais rentre entièrement, je suis donc obligé d'y mettre aussi ma bite pour calmer son cul. Excité comme un fou je lui éjacule sur les fesses tandis que mon gode continue à l'écarteler...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|