Un beau gosse aux cheveux bouclés se tire tranquillement sur la tige lorsque son copain rentre du boulot. Pour de l'accueil, ça c'est de l'accueil se dit il en s'approchant avec un grand sourire. Ce petit latino au cul vorace ne tarde pas à empoigner la queue de son ami pour la sucer avec gourmandise. Alors qu'il lui tient les couilles dans une main, il lui lèche précieusement le gland en lançant à la caméra un regard enivré de plaisir. A le voir se cambrer sur le canapé avec une telle expression sur le visage, on comprend que le gars a vraiment envie de se faire baiser comme une salope ! Après l'avoir préparé avec un doigt, son mec se met à lui pilonner le cul en le regardant grimacer de plaisir. Un vrai régal ! Ce type c'est tout à fait le genre de minet qu'on encule sans pitié pendant de longues minutes avant de leur balancer toute la purée à la tronche !
LÂ’inspecteur Isham a parfois des méthodes très particulières pour faire avouer les accusés lors des interrogatoires. Personne se sait comment il fait, mais les suspects avouent toujours sont soulagé dÂ’être débarrassé de sa présence viril. Nous avons filmé en cachette un de ces interrogatoires un peu spécial. Le résultat en valait la chandelle !! Frappé de la main & à la bite, pris à quatre pattes, le cul défoncé et gorgé de sperme, le suspect, un hétéro pur & dur dÂ’après le rapport, va vivre un des moments les plus difficiles de sa vie. Il finira par y prendre goût & éjaculera de plaisir sur la table dÂ’interrogatoire. Lui qui refusait de nous laisser analyser son ADN.. Bien joué inspecteur Isham !!
Quand on est 4 jeunes minets mignons en vacances au Maroc, c'est facile d'occuper les heures brûlantes de l'après-midi, autour d'un thé à la menthe. Quelques baisers, quelques caresses et puis le désir monte très vite; on se dessape, on se branle, on se suce 2 par 2, puis à 3, à 4... deux petits culs cambrés s'offrent à 2 bites bien dures et face à face, chacun sur un canapé, ça s'encule dans la moiteur et les gémissements. Et puis c'est trop bon alors on se mélange à 4, une queue dans la bouche et l'autre dans le cul jusqu'au concert de giclées chaudes et épaisses. Vive les vacances !
Alors qu'il sillonne les rues à bord de son pick-up à la recherche d'une bonne queue à se mettre dans le cul, il aperçoit un gaillard bardé de cuir appuyé contre un mur. Quand leurs regards se croisent, le type se touche la bite avant de tourner les talons en direction d'une ruelle sombre. Sans réfléchir, notre lascar descend de sa voiture et le suit. Les voilà dans un entrepôt. Le mec en cuir toise cette salope bien chaude du cul d'un air dominateur alors qu'elle suce sa bite avec la plus grande dévotion. Un peu plus tard, il lui fourre deux doigts dans le cul alors qu'il est accroupi sur la fourche surélevée du chariot. Un bon trou bien chaud qu'il assouplit avant de le remplir d'un énorme gode noir. Les sextoys c'est bien, mais ça ne vaut pas une bonne queue bien juteuse se dis notre passif alors que le mystérieux inconnu le pénètre de son membre épais pour le pilonner comme il le mérite !
Après l'effort, le réconfort. Une douche chaude pour détendre et rendre la forme à trois jeunes soldats après une dure journée. L'eau chaude, la nudité des corps, la promiscuité, il n'en faut pas plus pour que les sexes durcissent et que les mains s'aventurent sur le sien, puis celui des autres. Très vite l'excitation est à son comble et ce sont les bouches qui s'en mêlent. Chacun suce et aspire les queues dressées et dures des autres puis n'y tenant plus, l'un offre son cul aux assauts de ses deux partenaires. Chacune des combinaisons possibles, une queue dans la bouche et l'autre dans le cul, sera explorée jusqu'à ce que les trois giclent des torrents de foutre épais et brûlant.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|