Loin des yeux, loin du coeur. Après 4 mois en mer, le besoin fait place à l'envie. Paul Morgan s'isole avec le maître queue du navire. Ils commencent un jeu sucette hard avec leur zob débordant de sperme chaud. Gobée jusqu'aux couilles, ils kiffent cette baise en haute mer. Leurs bites musqués de fier marins ont envie de martyriser des rondelles innocentes. Le maitre queue écarte ses fesses potelées. Paul Morgan y fourre avec fureur sa queue bien épaisse. Il lui ramone en profondeur les tripes, ivre de baise. Vidé, il répand son sperme sur la tronche du petit marin. Superbe.
Philippe est un fan de tuning, un vrai jacky fondu de spoiler custom et de jantes en alu. Il a laissé son bolide pour le contrôle technique chez un garagiste de 3ème zone, quitte à lui filer un bakchich si son V8 n'était pas aux normes. Horreur, le black se prend sa pause déjeuner dans sa caisse, en écoutant un CD de balafon pourrave sur sa sono bassboost et qui bouffe en plus son kebab gras dans son intérieur cuir ! Fou de rage, il choppe le keum et le balance dehors. Il le fout à poil sans ménagement, bien décidé à l'humilier et à le punir. L'anus bien ouvert, il saisit le kebab et lui fourre au fond du cul. Le black kiffe grave et prend un pied d'enfer. Philippe se surprend d'avoir une érection énorme. Bestialement, il bouffe le sandwich avant de lui lécher la sauce blanche jusqu'au fond de l'anus. Mais il en veut toujours plus, bloqué par la portière de la voiture, le garagiste se fait pulvériser la rondelle. Philippe le burine frénétiquement, ses couilles claquant sur les fesses du sénégalais au rythme de la musique. Les keums s'improvisent autoreverse. Le black est un chaud lapin du marais, toujours équipé de son cockring en cuir. Après une bonne branlette, il le vire et décharge une explosion de foutre dans la gueule du jacky. Le blondin s'en prend plein la tronche, mais le black en veut encore plus et lui fourre sa bite toujours raide dans la bouche, prêt pour un deuxième orgasme !
Dans cette video, Brad, notre chasseur de bites, entreprend deux promeneurs dans un parc. Ces deux amis jouent au ballon et Brad leur propose de jouer avec un autre genre de balles... Le premier se sent de se faire forger le cul se retrouve penché dans une ruelle sombre, les fesses écartées, deux doigts bien enfoncés au milieu. Il se fait faire un petit lavement avant d'avoir le fondement correctement fondu par la queue de l'autre. La scène s'achève sur une double éjaculation bien juteuse ;-) !
"Votre mission, si vous l'acceptez : trouver un homme qui soit d'accord de se faire traiter comme un garage à queue et lui fourrer le cul". Bien sur, Brad accepte et accoste sa victime dans la rue ! Ce minet de 18ans fait une victime idéale : jeune, timide mais ultra-chaud ! Jusqu'alors convaincu d'aimer les femmes, il se laisse rapidement chauffer par Brad et son charme animal, qui lui permet de découvrir son coté lope ! A quatre pattes dans un entrepot, il se laisse sans complexe fouiller et remplir l'anus avec des doigts puis avec un concombre. Une fois suffisament détendu du cul, il se fait pilonner les intestins par la queue bien dressée du chasseur. Il se fait ensuite vider les couilles à coup de gorges profondes ;-) !
Un VRP vient déranger Laurent à son domicile alors qu'il se matait tranquillement un film porno. Le vendeur veut lui coller un superbe tapis perse hors de prix et commence son show, lui démontrant par A+B les qualités de son produit. Laurent est chef d'équipe commercial dans une webagency parisienne et il est plutôt dur à convaincre. Le petit jeune en face de lui ne fait pas le poids, rapidement il se contredit et perd tous ses moyens. Laurent en profite pour lui proposer un deal : un rabais de 50% en échange d'une baise bien hard. Le vendeur fait semblant d'être offusqué et fait mine de partir. Laurent le saisit alors par la taille et l'embrasse avec fougue. Ce dernier se laisse faire, la trique bien tendu dans son pantalon. Ils se retrouvent à poil sur le tapis, pour une démo en live. Le vendeur est encore vierge mais il semble bien au fait car il écarte bien ses fesses. Laurent s'humecte le gland avec sa salive et lui enfonce sa queue au fond de ses entrailles. Ébahit, comblé, le vendeur enclenche un violent mouvement cadencé du bassin pour s'empaler bien à fond sur la bite. Les couilles de Laurent sont rougis par le claquement frénétique sur les fesses bombés du minet. Beuglant de plaisirs, Laurent se retire avant d'exploser et lui fourre la bite au fond de la gorge. Malgré sa jeunesse, le vendeur est un sacré endurant ! Il baise le vendeur de tapis pour obtenir une ristourne
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|