Allongé dans une petite pièce cloisonnée, un beurs se masturbe lorsque deux queues se pointent de par des glory hole dans le mur. Surpris, il débute en les masturbant timidement. Insistant, les deux mecs derrière la cloison en veulent plus et bientôt le mignon jeune homme se retrouve en réel avec les inconnus. Il se fait tartiner le fion solide par la plus large des deux teubs alors que l'autre lui enfonce son manche dans la bouche. Entre suffocation et extase, le jeunot auparavant timide est devenu chaud comme de la braise et se remue le cul comme une chatte en chaleur a chaque coup de rein de son adonis. La vidéo se termine en un bouquet d'éjaculations abondantes et le petit beurs tout gluant affiche un grand sourire de satisfaction !!
Alors quÂ’ils mangent leur repas du midi plus tard que le reste de lÂ’équipe, deux collègues de travail homosexuels sont parvenus à synchroniser leur désir. Jeu dangereux que ce lunch sur le travail, en apparence innocent ! Débutant par un baiser enflammé, nos deux ‘frencheursÂ’ professionnels se déshabillent progressivement à même les tables de la petite cafétéria érotique. Les choses allant, et se moquant éperdument du bruit quÂ’ils génèrent, nos deux pervers bruns et trentenaires sÂ’expriment ensuite, à poil, à travers un léchage dÂ’anus des plus chauds, lubrifiant leur trou du cul pour la sodomie profonde qui sÂ’annonce. Une bonne éjaculation, et cÂ’est reparti pour quelques heures de travailÂ….
Ce petit minet mignon tout roux se retrouve chez son médecin black favori, et prétextant un léger mal de dos pour le voir et sÂ’exciter dessus toute la nuit, il doit se dévêtir pour lÂ’examen usuel. Son médecin fait son travail habituel mais cette fois-ci une attirance réciproque attire la bite du black vers la bouche du petit rouquin qui nÂ’a plus quÂ’une chose à faire : la sucer ! Il procède donc à son fantasme, tout en se faisant titiller les tétons par son étalon de la croix rouge. La fellation se déroule si bien que lÂ’éjaculation se déroulera après une simple sodomie tout en sensualité, et en profondeur, sur la table dÂ’examen.
C'est aujourd'hui la séance de nu artistique. Quel chance pour cet élève qui adore avoir des modèles nus pour se rincer l'oeil et leur faire des avances à l'occasion. Aujourd'hui il a de la chance, le modèle lui plait beaucoup, et il va trouver tous les prétextes possibles pour l'approcher et le toucher. Attirés l'un par l'autre, ils laissent bientôt leurs corps s'exprimer pour eux... Ils se font chacun une bonne pipe bien goulue, histoire de raidir le matériel avant s'en servir. La scène devient ensuite vraiment torride, un des deux mecs se fait doigter le cul, et ensuite l'autre mec s'assied sur sa bite pour se faire prendre en imposant son rythme. Ils se dilatent bien le cul à coups de bites, pour éjaculers ensuite l'un sur l'autre.
Mike est un gay minet trentenaire en bonne santé. Il sÂ’entraîne, sÂ’alimente correctement, et baise régulièrement. Lors de sa visite annuelle de routine chez le médecin, lÂ’attente se fait longue et la tentation de fouiller dans les affaires du docteur devient insurmontable ! Bonne intuition de Mike ; il trouve plusieurs sextoys avec lesquels sÂ’amuser. En premier lieu, il se pompe le dard à bloc, bien installé sur la table dÂ’examen médical, puis enfile un cul en plastique UR3, qui offre une sensation similaire à celle de la peau humaine ! Après plusieurs minutes de masturbation intensive, notre mignon trentenaire vide ses couilles sur la table dÂ’examen, à son immense satisfactionÂ…
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|