Une bande de potes passe lÂ’après midi comme elle peut. En effet les trios commères sont sur un lit en train de se faire des mamours et sÂ’embrasser en veux tu en voilà. Ils se caressent la bite et se pompe le dard de plus en plus fort et de plus en plus profondément. Il astique les membres comme si cÂ’était des Âœuvres dÂ’art. Ils prennent ensuite lÂ’initiative de sÂ’enculer un bon coup pour faire passer la choucroute du midi mais un nouvel arrivant mais encore plus de piquant dans le petit jeu. Il va explorer avec eux les plaisirs entre mecs et surtout arriver à un orgasme jusque là jamais atteint. Ils vont tous les quatre sÂ’éjaculer dessus déversant ainsi une bonne dose de foutre bien chaud.
Un mec est accompagné de son cher et tendre et ils remontent dans leur appartement mais lÂ’un des deux habillé avec un joli marcel moulant veut faire une pause et demande à son mec de lui faire passer le temps. Il se pose alors sur une marche et ouvre son pantalon pour en sortir un gros chibre bien raide déjà que son mec va sucer comme une chienne. Il va lui pomper le dard avec envie et va surtout y aller à fond jusqu'à le rendre dur comme de la pierre et gonflé comme un ballon. Mais il ne tient plus et doit lancer son foutre, le petit ami tend alors sa main pour recueillir le sperme fraichement lâché. Il adore ça voir sa main pleine de ce précieux jus quÂ’il sÂ’empressera de lecher pour le gouter.
Deux minets en rut sont en plein ébat sexuel sur le lit de leur pote. Ils font un petit 69 pour astiquer leurs outils mais ne ce doute pas une seconde que lÂ’ami en question va bientôt pointer le bout de son nez. Il sort de nulle part et les surprend mais pour personne ceci est étrange, et le mec se joint à eux pour participer à un petit plan à 3 bien sympa. Il va se faire sucer la queue par les jeunes minets bien chauds et qui savent y faire ça cÂ’est sur. Il est maintenant bien raide et il ne reste plus pour lui quÂ’a les enculer lÂ’un après lÂ’autre pour enfin et en coeur éjaculer tout le foutre de leurs couilles rondes et bouillantes de désir.
Sous la couette, Fabio De Rossi l'étalon italien, est déjà bien bandé après un rêve porno. Ses 21 cm de viande en érection sont rapidement pris en bouche par le délicieux passif Lorenzo Murolo qui a peine a tout gober. Heureusement pour lui, son cul est plus extensible que sa bouche et il offre rapidement son fion a De Rossi qui lui pète la rondelle brutalement. Ya pas à dire, Fabio ne fais pas dans la dentelle, il lime le rectum de son partenaire à grand coup de teub large et rapidement le fion de Lorenzo ressemble à une grotte béante. Le TTBM y prend son pieds à fond et il termine en arrosant les burnes de son sex-boy de foutre.
Comment faire quand on est 3 minets sportifs en jogging et qu'il n'y a qu'une douche ? On peut tirer à la courte paille, ou à la longue queue. Ou mieux encore, aller sous la douche tous les trois et tirer un coup. Nos trois éphèbes ont fait le bon choix. Ils se défringuent petit à petit entre baisers et caresses, et quand ils sont à poils et bien excités, ils passent sous la douche. Ils se savonnent mutuellement, en insistant avec volupté sur des bites qui durcissent à vue d'oeil et des culs qui ne demandent qu'à s'ouvrir. Ils se caressent, se frottent et se branlent avec délice dans cette atmosphère chaude et moite et giclent leur plaisir tour à tour en longs jets crémeux. Comme dit le proverbe, "bonne douche le matin, soulage le gourdin".
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|