Un couple de jeunes gays est sur un lit est sÂ’amuse à se toucher un peu les pieds, mais tout ceci les excites et ils ont de plus en plus envie de se les lécher un peu. La température monte encore et cÂ’est partie pour une bonne pipe goulue avant de se prendre le cul bien fort. Ils vont avant toute chose se doigter un peu lÂ’anus histoire de bien le dilater puis Ils feront varier les positions et les coups de reins iront de plus en plus forts jusqu'à finalement finir dans un déluge de foutre bien chaud et onctueusement délicieux.
Un jeune couple d'italiens aimant perpétuellement casser la routine niveaux cul décident cette fois-ci de faire filmer leurs ébats amoureux afin d'en garder un souvenir. Ils ont vêtu pour l'occasion leurs plus beaux slip et la caméra ne fait que commencer a enregistrer que déjà les deux étalons sont en érection. Allongés sur le lit, le soumis légèrement barbu empoigne la tige de son mec et le suce jusqu'aux burnes. Chaud comme de la braise, le second minet réplique et on les retrouve aussitôt en 69 torride. Se tortillant d'excitation, le soumis se retourne et offre sa pastille bien serré a son copain qui s'empresse d'y insérer sa tige. A quatre pattes, sur le dos, les jambes élevées ou encore en levrette, l'actif pénètre son amoureux comme un dieu et bientôt les grognements de la jouissance se font entendre et le foutre coule à flot...
L'italien au sang chaud Alex Drago prouve une fois de plus qu'il est un véritable étalon. Dans cette vidéo, il va faire passer un sale quart d'heure au petit fion de Jesse Milo. Pourtant, la scène commence dans la douceur, des caresses, un strip langoureux et des massages sensuels. Lorsque Alex Drago exhibe sa tige de son caleçon par contre, là les choses changent. Jesse Milo se fait prendre la tête et se voit forcer de pomper la teub à fond tandis que déjà Alex lui doigte la rondelle énergiquement. Puis vient l'heure de la sodo, agressive et passionnée, le pauvre anus de Jesse est rudement mis à l'épreuve. Après plusieurs minutes de défonce crade et violente, les deux mecs explosent et le jus coule à flot.
Un patient en plein contrôle de routine chez le médecin est surpris par les avances sexuels de ce dernier. En effet, l'entreprenant docteur glisse une main dans le pantalon de son client pour lui tâter la bite. Étonné, le patient se rend bien compte que le doc est bandé comme un mulet dans son pantalon qui est sur le point d'exploser. A cet instant, le médecin pervers se déboutonne et sa teub de plus de 20 cm se retrouve enfoncé profond dans la gorge de son partenaire. En extase total, le patient a le fion tout mouillé et dilaté ce qui rend le doc nympho complètement fou. Une fraction de seconde plus tard, le client est en levrette les fesses bien écartés et se fait mitraillé le fion par le gourdin médical. L'examen de routine se termine alors en explosion de jus dans tous les sens et déjà notre client rêve à son prochain contrôle...
Un mec source de maux de ventre et va voir le docteur. Il arrive au cabinet et ce dernier lui demande de se dévêtir et de sÂ’allonger sur le ventre sur la table. Il écarte un peu les jambes et le docteur introduit un thermomètre dans son cul. Il nÂ’a pas de température mais le spécialiste veut en être sur cÂ’est pourquoi il dégaine sa grosse queue et lui fait sucer. CÂ’est bien connu quÂ’une bonne fellation calme toutes les fièvres. Ensuite il va lÂ’enculer bien fort pour faire passer e suppo quÂ’il lui avait donner avant pour enfin finir par un bon sirop pour la toux tout droit sorti de ses grosses couilles bien pleine de foutre onctueux et nourrissant.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|