Un bel asiatique tend son beau petit cul à un autre asiatique. Ce dernier sort un gode en forme de fraise, lÂ’entoure dÂ’une capote et commence à passer du lubrifiant sur son anus. Il commence alors à lui rentrer le jouet dans le cul, ce qui fait frémir lÂ’enculé. Un fois la fraise bien entrée dans le cul, il met le moteur en marche et apparemment l'autre mec apprécie grave...
Ce latino beau gosse à un corps de rêve. Il sÂ’entraine et cÂ’est certainement la raison pour laquelle ses bras, ses pectoraux et son pénis sont très bien proportionnés ! Peignant de vert un mur pour un contrat qui lui permettra de gagner sa croûte, il décide de sÂ’adonner à un petit moment de détente sur son échafaudage, alors quÂ’ils commence à avoir envie de niquer. Il débute par un toucher discret sur son pantalon mais très vite, la peur de se faire coincer est bien inférieure à celle de ne pas se vider les couilles sur le champs, ce quÂ’il sÂ’exécute de faire, à poil, par terre.
Lors dÂ’un week-end dans le sud de la France, des amis se sont mis à lÂ’écart dans la cuisine afin de parler ensemble. Très vite ils vont se rendre compte quÂ’ils sont tous les 2 attirés par les hommes, et surtout le mieux cÂ’est quÂ’ils se plaisent. Ils vont donc commencer à sÂ’embrasser et se déshabiller quand soudain un autre ami arrive, et intrigué par la situation plutôt cocasse se joint à eux afin de sÂ’adonner aux plaisirs du sexe entre hommes. Une fois nus nos trois mecs vont se sucer la queue à tour de rôle, elles sont bien raides et ne reste plus quÂ’à faire une petite feuille de rose à lÂ’un pour que tout rentre parfaitement. Il gémit contre le meuble de la cuisine pendant que son pote lui lime le cul quand jamais. Puis chacun à leurs tours ils vont goutter aux joie du sexe anal et au goût des bites, puisquÂ’ils vont pomper les chibres jusqu'à plus soif. Enfin et après une partie de jambes en lÂ’air rocambolesque, ils vont se vider de leur précieuse semence à coup de jets bien chaud et soutenu de petits gémissements de bonheur.
Ce couple de gays à lÂ’hôtel ne sÂ’attendait certainement pas à trouver si agréable et plaisante compagnie, dans leur propre chambre. Alors quÂ’ils viennent de rentrer et commencent les préliminaires pour une baise bien méritée, un autre homme qui les avait repéré décide de sortir de lÂ’intimité qui cachait sa branlette, et se joint aux deux participants, permettant ainsi un sandwich, pour un minet frisé qui ne sait plus comment crier pour exprimer sa jouissance ! Mais plusieurs veulent mêler les plaisirs et les rôles sÂ’alternent jusquÂ’à ce quÂ’ils se fassent jouir les uns après les autres ! Le dernier à venir aura seul lÂ’honneur de lÂ’éjaculation faciale.
Ce mec black et mignon ainsi que robuste fume tranquillement son pétard dans un coin isolé, près d'un hangar libre de toute circulation et rencontres désagréables. Malheureusement pour lui, une jeune racaille a casquette vient lui demander du pognon, prétextant qu'avec un joint dans les mains, il a forcément de quoi le dépanner. Mais ce dernier refuse et bientôt commence l'altercation, au boni du black qui peut se faire sucer la queue gratuitement, sans avoir eu a se déplacer. Mais le suceur a casquette se réveille et use alors de force pour retourner encore le black et l'enculer a sec, dans ce vieux hangar ! Les deux prendront un plaisir partagé dans cette confrontation de force.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|