Un jeune brun est sur un chantier pour réparer des problèmes électrique dans un tableau. Mais il a beau chercher, il ne trouve pas dÂ’où vient la panne et commence à désespérer. Mais arrive enfin son mec, qui lui est un grand blond avec un blouson dÂ’aviateur et qui est bien décidé à lui faire oublier ses problèmes électriques. Le blondinet se laisse alors faire et pompe la queue de son mec avec entrain et surtout une dextérité phénoménale. Il a une véritable bouche à pipe et le sexe maintenant bien raide et dur de son copain veut tout dire. Il va donc se faire péter la rondelle comme il se doit et la sodomie va être glissante à souhait. Le mec est tellement énervé de ne pas avoir trouvé dÂ’où venait la panne quÂ’il lamine le fion de son blond de copain jusquÂ’à ce quÂ’orgasme sÂ’en suive. CÂ’est donc là que tout ce fini dans une orgie de foutre partagé et onctueux. Les deux mecs sont rassasiés et heureux mais trouveront ils le problème électrique ?
Dans un salon de massage arrive un beau mec bien membré. Tout nu, il s'allonge sur le lit et le séance commence : le masseur tâte avec ses mains habiles ses fesses rondes ! Derrière lui il découvre un blond et un black qui se caressent tranquille ! D'abord c'est le black qui pompe la queue du blond, puis ils inversent les rôles. Une fois les queues bien lubrifiées, le black s'assoit sur la barre dressée de son copain et se fait déchirer le cul en profondeur !
Un keum c'est comme le vin, quelques années de plus et le goût en bouche est encore meilleur ! C'est sur cette maxime que nous retrouvons notre couple avec certes une belle différence d'age mais qui ne semble pas les gêner, bien au contraire. Notre senior s'occupe de son bébé avec tendresse, et après quelques doux baisers il lui prépare doucement son anus à une sodomie douce et profonde. Notre jeune mec, allongé sur le ventre, vit un vrai régal qu'il va laisser perdurer jusqu'à la jouissance totale.
Fred se balladait avec un bon pote rebeu à lui dans un quartier sympa de la banlieue parisienne, lorsqu'ils tombent sur un appartement au rez-de-chaussée dont la porte est ouverte. De vrais curieux, ces deux-là: il ne se gênent pas pour entrer, et découvrent alors une pièce équipée d'un matelas uniquement !! Il est clair pour les deux jeunes keums qu'il s'agit là d'un coin réputé dans le quartier: téléphone, lampe, capotes... La garçonnière de quartier idéale ! Coquins, ces beaux gosses décident de passer à l'action et entament alors une jolie série de fellations goulues à souhait. Dans l'excitation, les voilà à faire un bon 69, chacun sucant la queue de l'autre, Fred se faisant même bouffer l'anus. Après quelques minutes à se doigter leur joli cul imberbe, Fred décide de passer aux choses sérieuses et d'introduire son braquemard dans la douce fente de son pote. Le voilà donc à 4 pattes à gémir comme un puceau. Il faut dire que se faire baiser par la queue de Fred, c'est plutôt violent :) Finalement, le rebeu va finir par se venger en jutant tout son sperme sur le torse de Fred... Tout est bien qui finit bien !
Un jeune minet fait son 1er jour de boulot en photographieÂ… très vite attiré par les modèles masculins, il devra être prêt à tout pour continuer à bosser dans ce job. Son patron ne va pas hésiter à en profiter, c'est simpleÂ…il va devoir sucer s'il veut du taff ! Après une longue et profonde pipe, le jeunot va se laisser prendre au jeu du mannequin, il va poser devant l'objectif, bite bien tendue et anus ouvert, il se régale et n'hésite même pas à donner tout de suite son cul à son patron. Après une sodomie sans pareille, les 2 photographes finissent leur affaire en jouissant à l'unisson. Le minet a bien gagné son salaire, payé en liquide en plus !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|