Nous sommes dimanche et deux jeunes gay se font chier chez eux et attendant que le beau temps arrive enfin pour pouvoir aller se balader. En attendant rien de mieux à faire que de sÂ’embrasser sur le canapé et de se déshabiller mutuellement. Ils sont maintenant nus et commencent à se toucher la bite et se branler vigoureusement. Ensuite place à de bonnes fellations goulues comme seuls les mecs savent les faire. Ensuite lÂ’un des deux souhaite se faire enculer dans tous les recoins de la pièce. Il va donc se faire prendre le cul sur le canapé rouge, puis contre le mur avant de finir sur la cheminée qui heureusement nÂ’est pas allumée sinon Â… Ils se branlent enfin lÂ’un en face de lÂ’autre sÂ’éjaculant dessus un bon foutre blanc et chaud. Finalement malgré le temps pourri ils auront bien occupés leur après midi.
Le maître d'hôtel est une petite vicieuse, il débarque sans arrêt en cuisine sous n'importe quel prétexte quand l'envie de fourrer une bouche ou un petit cul le démange. Cette fois, ce cochon a jeté son dévolu sur un jeune cuisinier qu'il va mettre à genoux pour se faire sucer longuement et lui remplir la bouche jusqu'aux amygdales. Mais ça ne lui suffit pas, et le cuisto va se retrouver farci comme un dindon, allongé sur la table de travail, retourné comme une crêpe et enculé dans toutes les positions. Après lui avoir bien défoncé le cul, il lui réenfourne sa grosse saucisse dans la bouche et termine en l'arrosant de foutre chaud partout. Et le gros cochon retourne en salle, les mains pleines et les couilles vides...
Marc prends une petite douche, tout tranquille. Son pote Antoine vient à passer par là : Marc lui demande de lui arroser le dos. Mais les mains dÂ’Antoine dérapent et glissent dÂ’abord sur les fesses puis sur la bite de Marc !!! Face à tant dÂ’insolence, Marc décide quÂ’une petite punition est de rigueur : il lÂ’attire sous le jet, lÂ’embrassant à pleine bouche, puis il le doigte férocement, un doigt, deux puis trois, tout y passe, à la limite du fist. Antoine kiffe et mouille comme un fou, il implore le pardon de Marc en lui suçant la bite. Insuffisant aux yeux de Marc qui va le défoncer comme il mérite sur le sol de la douche, puis éjaculera sur son torse.
Lendemain de teuf pour Alex et Max qui se retrouvent au salon, un rien explosé. Mais pas assez crevé pour ne pas avoir envie de se faire un petit câlin avant dÂ’aller bruncher ! Après sÂ’être désapé lentement, Max enlève le pantalon dÂ’Alex, ses chaussettes et il lui présente sa queue. Alex se jette dessus et lui taille une grosse pipe baveuse. Alex le suce à son tour et les deux copains se sucent lÂ’un lÂ’autre, sÂ’embrassent, dans un échange hyper chaud. La température monte & Alex fait un énorme anuslingus à Max : Max kiffe à fond et mouille comme un fou furieux !! Alex & Max finiront en se masturbant lÂ’un lÂ’autre et en sÂ’éjaculant dessus.
Dans une chambre, sur un matelas, deux types se pelotent et se roulent des pelles avant de se dévêtir. Le premier est de type européen, le second de type maghrébin. Roulé-boulé, les mecs tombent au sol. Le premier pompe le second qui prépare un préservatif. Examen rectal avant pénétration. La bite du second sÂ’enfonce nickel dans le ventre du premier, les couilles sont pendantes. Changement de position, même topo, mais sur le flanc. Au sol, le second, bite raide, sÂ’allonge. Le premier se cale en équerre sur son pote, secoue les reins, se branle et se fait troncher. Le second encule le premier, en levrette, sur le matelas. Puis ils se pelotent encore, sÂ’embrassent, se doigtent et se pognent. Le second éjacule sur son ventre, repompe le premier qui sÂ’astique avant de lâcher la purée.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|