Un expert comptable va voir son assistant pour lui expliquer quÂ’il y a une erreur dans les chiffres du mois en cours. Le jeune apprenti ne comprend pas trop et essaye de se faire pardonner mais la seule chose qui semble intéresser son patron, cÂ’est son petit cul. Il va donc sÂ’adonner aux plaisirs gays pour le contenter. CÂ’est donc parti pour eux et ils sÂ’embrassent a pleine bouche des le début avant de déballer le matos et se masturber. Ils vont faire durcir ces grosses queues avec une bonne pipe avant de se lécher les couilles et lÂ’anus. Les langues agiles font monter la température et en se faisant enculer comme une bête que le patron saura pardonner la petite erreur de son assistant. Le jeune minet y va à fond et sent lÂ’orgasme arriver. Il va donc se retirer est éjaculer sur le visage du mec avant de prendre a son tour le jus de son boss sur le torse et de lÂ’étaler un peu partout.
L'inspecteur JC Carter est tellement obsédé par son enquête qu'elle lui inspire des rêves gay bien torrides ! Alors qu'il promène sa grosse bite nu ! il assiste impuissant à une scène de chantage sexuel. Il n'a d'autre choix que de regarder ces deux black musclés se la pomper bien fort avant de se la mettrent dans le cul !
Deux mecs musclés et virils font du tire à la corde déshabilleur en appartÂ’. Le perdant doit retirer un de ses vêtements. En sueur et tous leurs muscles bandés, ils tirent à qui mieux, usant de leur force physique, cÂ’est à celui qui dominera lÂ’autre !! Complètement à poils ils changent les règles : le perdant sucera le gagnant. Ils sÂ’y prennent tellement bien quÂ’ils se sucent lÂ’un lÂ’autre. La scène devient hallucinante, ces deux mecs, bien montés, oublient complètement le jeu tellement ils sont excités et se sucent puis se prennent sur le parquet de lÂ’appartÂ’ !!! Ils sÂ’y frottent, sÂ’y collent, se déchirent le cul et finiront par y éjaculer pour mieux le lustrer !!! Une vidéo ultra hot
Lucky Taylor participe à cette scène colorée dans laquelle il joue lÂ’étudiant en rut prétextant des révisions pour tenter de soudoyer son ami à la sodomie ! Dans la chambre servant de lieu de révision scolaire, les corps de nos deux collègues sont trop proches et cÂ’est bientôt le premier roulage de pelle qui annonce la pipe goulue et tant espérée par notre acteur préféré. Lucky bientôt profitera de la lubrification provoquée par ce léchage tant espéré, pour enfiler son pote à débardeur sur le lit à couverture jaune et déjà, les caleçons sont rendus loin ! Le tout en bareback, quelques acrobaties plus tard, leur anus bien défoncés, nos deux jeunes décideront de se lécher le cul à nouveau pour finir par une bonne éjac faciale.
Dans le bureau du sergent johnson, l'audition du jeune Déon prend une tournure toute particulière, quand, pour les besoins de l'enquête, ce dernier suce la bite de l'officier avec un plaisir non dissimulé ! Nos deux blacks vont bien se la donner en pipe et en sodomie avant de se gicler dessus comme des porcs !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|