A la MJC de Marmot-les-gardons une bande de potes font un petit babyfoot pour passer le temps. Ils ont des règles très strictes et l'équipe qui perd à un gage. Mais nos perdants ne le seront pas vraiment car aujourd'hui ils vont devoir jouer les esclaves sexuels. La partie tourne donc à la partouze et se jouera aussi avec des boules. Ils sont tous à poil et très vite, nous ne distinguons plus qui suce qui. Ils sont tantôt sur le babyfoot, tantôt sur le canapé et s'en donne à cÂœur joie pour pomper et rendre les queues bien raides. Ils n'oublient jamais de lécher les précieuses baballes et de branler ces engins détonants qui bientôt feront le bonheur de leurs petites rondelles étroites et sombres. Puis on passe aux monte d'un cran et pendant que certains se font enculer d'autres se font gober la bite. Ils prennent tous beaucoup de plaisir et à les entendre gémir c'est même un très bon moment pour eux. A 4 quatre pattes sur le babyfoot l'un d'eux se fait lécher la rondelle et doit ensuite se coucher sur les petits bonshommes pour que son pote lui fasse le cul. Ça doit être inconfortable mais il s'en accommode parfaitement. Enfin dans un dernier instant de plaisir tous ces vigoureux gaillards vont éjaculer sur le corps des perdants, rendant leurs torses brillants de sperme.
Gilles et Matthieu se caressent amoureusement sur le canapé d'un salon de thé, sous le regard excité d'un 3ème minet mateur qui bande déjà dans son jean. C'est surtout Gilles qui est bouillant de désir et s'empare aussitôt du sexe de Matthieu pour le sucer avec gourmandise. Il pompe, lèche, branle et aspire cette bite dure et dressée. Puis ils s'installent en 69 pour une sucette mutuelle qui leur tire des gémissements de plaisir. Le copain-mateur n'en peut plus et se branle ouvertement en regardant les deux garçons se sucer. Ensuite, Gilles se retourne et offre son cul à Matthieu qui le prend bien à fond et le défonce.
Ce blanc-bec s'amène pour une entrevue de routine dans une boîte d'informatique. Mais comment réagir quand le recruteur demande pour vous sucer dès la seconde question ?? Notre postulant, qui se croit hétéro, baisse son froc et s'abandonne à la bouche expérimentée de l'autre. Miam ! Et pour bien le tester à chaud, l'employeur le couche sur le bureau et lui enfonce sa queue bien au fond du fion !
Le livreur de pizza arrive en retard. Il essaie d'attendrir son client en mettant sa bite dans la 4 fromages mais le lascar n'est pas du genre à apprécier ce genre de blague. Il chope le rouquin et lui fait sniffer sa queue musquée avant de lui enfourner dans la gueule, bien profond dans les amygdales tout en le doigtant. Le rouquin ne sait plus où donner de la langue tellement il est serré par le wesh wesh chaud du zgeg. Les deux gaillards sont autoreverse, ils enchaînent une longue baise bien hard pour leur fion endurant. Le finish est à la hauteur, une explosion de foutre crémeux. De quoi ouvrir l'appétit pour une bonne pizza !
Si JC Carter est quelque peut embarrassé en voyant cet agresseur le menacer avec un couteau dans sa chambre, il le sera beaucoup moins quand ce dernier lui ordonnera de sucer sa grosse bite de black ! Un bon coup de bite dans le cul suivit d'une bonne défonce avec l’énorme gode qu'il cache dans sa table de chevet, l'inspecteur Carter va kiffer comme jamais !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|