2 mecs sont en train de boire un coup dans un bar alors que ce dernier vient de fermer ses portes. Ils sont déjà bien fait et ont pas mal dÂ’alcool dans le sang. LÂ’un des deux gaillards propose alors à son pote dÂ’aller dans la cuisine pour faire des cochonneries. Le mec intéressé et bien éméché le suit sans problème. Une fois arrivés les deux mecs vont chopper et commencer leur petite affaire. Ils sÂ’embrassent et se roulent des pelles avant de se toucher un peu. Ils se branlent ensuite avant de prendre en bouche les grands et beaux chibres déjà bien raides. Ensuite place aux choses sérieuses quand un des deux mecs va se faire enculer la tête passant par le passe plats et couinant dans le bar à chaque coup de rein de son partenaire. Il lÂ’encule bien à fond et son petit anus en souffre pas mal. Il nÂ’en peut plus et cÂ’est dans un échange de foutre que tout va se terminer, ils vont balancer leur semence et ça en sera fini pour eux. Ils ont bien pris leurs pieds mais il ne faut le dire à personne.
Alors quÂ’ils viennent de finir leur sieste dans la tente de camping, un couple de gays décide dÂ’aller piquer une tête dans la piscine. Une fois là bas ils se posent sur le transat mais font autre chose que nager Â… Ils commencent à se peloter devant un mec seul qui les regarde avec envie. Il est donc tellement bouillant quÂ’il préfère aller prendre une douche froide. Mais tandis que notre jeune couple est en pleine séance de fellation, le mec sous la douche voit arriver son copain. Va sÂ’en suivre une bonne baise à 2 puis à 4. Leurs membres sont raides et prêt à défoncer leurs jolis petits culs et cÂ’est sans retenu que ces jeunes gays vont assouvirent leurs pulsions. Et quoi de meilleur quÂ’une expérience a 4 pour enfin apprécier le sexe à sa juste valeur. Ils lÂ’auront compris après avoir éjaculer sur lÂ’un des mec et poussant de grands cris de plaisir.
Keanu, sportif viril accro à la performance, est allé passer sa visite annuelle chez un médecin pervers ! Ce médecin est réputé pour avoir la cuisse légère, et un gout prononcé pour les grosses queues juteuses ! Aussi, quand au milieu de l'oscultation Keanu lui fait un plan drague 100% "rentre dedans", le médecin se montre très réceptif ;-) ! Ce ne se fait pas prier pour gober la belle queue épaisse de Keanu, qui le suce à son tour et lui fouille la rondelle ! Notre sportif prend rapidement les commandes, et lime bien profond la rondelle du médecin passif, qui prend son pied à se faire démonter le cul ! Et quand Keanu finit par jouir sur son torse, c'est l'extase pour nos deux coquins !
2 minets sont en plein lavage de voiture. Pour cela ils ont mis leurs plus beau maillot de bain moulant pour être sur de ne pas trop se mouiller. Ils frottent avec leur grosse éponge et sans savoir pourquoi ils vont commencer à sÂ’asperger de flotte pour finalement laisser tomber le job pour des passes temps plus plaisants. Le plus jeune des deux avec une coupe tektonik embrasse lÂ’autre et descend pour lui pomper le dard. CÂ’est ensuite à son tour de se faire tailler la jonquille pour finalement sÂ’en prendre plein le cul. Il adore ca et couine contre le capot de la grosse berline allemande. Après pas mal de positions et une bonne baise bien méritée le latino décharge tout son foutre sur le jeune minet qui étale la semence avant de se finir à son tour. Il se branle un peu la queue et le jus jaillit enfin inondant le sol du garage quÂ’ils devront de nouveau nettoyer mais bon ca valait le coup...
Tels sont les termes du pacte passé entre ces trois lascars de cité. Malheureusement, ou plutôt bien heureusement pour le challenger, la puissance de sa Volkswagen Polo ne lui permet pas de remporter le défi. C'est donc suite à sa défaite qu'on le retrouve allongé sur le capot de sa caisse le cul à l'air et une teub dans la bouche. Pour comprendre que cette petite salope adore le traitement qui lui est réservé, il suffit de l'écouter ronronner de bonheur en pompant sur ces dards avec avidité. Regardez le tendre son cul comme une offrande à ces deux racailles qui n'ont pas le moindre respect pour lui. S'Â’ils savaient qu'être traité comme un vulgaire trou à bite, c'est précisément ça qui fait kiffer ce jeune homo... Après s'être fait marteler le cul jusqu'à se juter sur le ventre, il ira dégorger sur son visage les poireaux des ses deux bourreaux.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|