Deux amants latino attendaient de se rencontrer depuis tellement de temps quÂ’ils bandent déjà dans leurs pantalons avant même de sÂ’embrasser. Ils se touchent en sÂ’observant avec le regard lubrique durant de longues minutes, et sans trop sÂ’embrasser commencent directement par se sucer devant le canapé en cuir chaud, qui accueille leur corps humides de sueur à cause de lÂ’effort. LÂ’ambiance latine de leurs ébats prends une tournure brûlante lorsque le léchage dÂ’anus alternent avec les positions folles de ces deux mecs latins, qui sÂ’éjaculent lÂ’un dans lÂ’autre, pour clore cette session vraiment sportive autant que sexuelle.
Près de la piscine Nico surprend Sébastien en train de danser. Il est à présent l'heure pour une autre danse : celle des bites ! Nos deux excités se touchent de partout, se lèchent... Ils bandent dur, Sébastien est prêt à se faire fourrer en levrette par son ami tatoué. Il sent le dard de Nico le pénétrer, frotter partout à l'intérieur. Il frémit, il gémit, il en veut encore et encore... Son copain continue à le ramoner pour le satisfaire et pour jouir avec lui !
Un couple de jeunes minets est posé dans lÂ’herbe à la campagne et cÂ’est un coin tranquille et propice à une sieste crapuleuse. Ils sont donc allongés nus sur le sol et lÂ’un dÂ’entre eux caresse le petit cul de son mec alors que ce dernier roupille un peu. Mais il va très vite se retourner pour donner lui aussi du plaisir au charmant brun. Il saisi sa queue et commence à la branler un peu, et cette grosse bite lui met lÂ’eau a la bouche et il ce doit de lÂ’enfoncer dans sa bouche. Il va ensuite donner son petit cul en pâture pour quÂ’on lui enfile des doigts dans le cul. Il est maintenant bien dilaté de lÂ’anus et rien de tel pour passer le temps quÂ’une bonne sodomie. Il va donc se faire casser les papattes arrières par un petit brun plus déterminé que jamais a faire jouir son cher et tendre. Enfin et dans un dernier souffle de plaisir les deux mecs vont se branler et lâcher lÂ’un sur lÂ’autre leurs foutre chaud et onctueux. Cette partie en pleine nature a été pour eux une nouvelle occasion dÂ’expérimenter quelque chose.
Dans une petite maison d'une modeste banlieue londonienne, deux lascars prennent un peu de bon temps. L'un des deux pompe de toutes ses forces sur la queue de l'autre qui en juste retour, lui astique tranquillement le manche avant de le sucer goulûment. Ces deux minets sont plutôt bien montés et autant dire que le blond va déguster du fion ! Rien de tel qu'une bonne queue qui vous retourne le cul se dit ce salopard. Il se fait tellement bien marteler son petit cul en levrette qu'il en mordrait presque le canapé ! Encore quelques coups de bite allongé sur le dos, et nos deux compères n'ont plus qu'à se vider les couilles à tour de rôle.
Le terrain de jeu preferer de cette racaille avide de petits trous de balle bien serrés, c'est un batiment en ruine sur une zone desafectée. Aujoud'hui il s'est degoté un beau brun suceur de teub qui aime se faire casser le cul à la dure par des mecs de cités, et laisser moi vous dire que ce salopard va etre servit. Considérer comme un simple vide couille, il se fait gaver la tronche à coup de bite avant de se faire enculer sans consession par la racaille qui n'hesite pas à l'insulter. Une bonne derouillée anale, tel sera son lot avant de se faire arroser la queue d'un savoureur jus de couilles.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|