Deux beaux mecs bien musclés, un blanc et un black veulent apprendre à faire du roller. Ils commencent dans le salon, mais ils ne sont pas très doués et se raccrochent à tout ce qui dépasse! Rapidement le black explique au blanc quÂ’il suce mieux quÂ’il ne roule Aussi sec les voilà en train de baiser dans lÂ’escalier, les rollers au pieds dans des positions assez acrobatiques ou la glisse prends tout son sens. Actif & passif, ces deux mecs se sucent, sÂ’enculent, se doigtent, sÂ’embrassent à tour de rôle sans aucune retenue. LÂ’action est hyper chaude, le black est vraiment bandant & bien foutu avec une queue massive et le blanc nÂ’est pas en reste. Une vidéo à voir & revoir !!
De retour au pays des beaux gosses suceurs de bites bien juteuses juste à temps pour savourer un gobage de noeud langoureux comme on les aime. Allongé sur un lit, un bel Apollon aux cheveux longs se fait piper pour un blondinet à la queue bien épaisse. Pendant qu'il suce son pote avec frénésie, celui-ci lui astique le manche quand il ne lui caresse pas le ventre. Puis, avec un plaisir non feint, le voilà qui accueille dans sa bouche chaude et humide le gros membre qu'il biberonne les yeux fermés. Nous retrouvons ensuite les deux copains s'enfilant joyeusement. Une main sur chaque fesse, le brun aux cheveux longs transporté de plaisir, sautille sur cette bite qui lui fourre le cul. S'il prend son pied à se labourer de la sorte, son plaisir sera bien plus fort lorsqu'il se fera déboîter le cul en levrette avant que son pote ne lui enverra toute la purée dans la bouche.
Ils sont amants, lÂ’un blanc, lÂ’autre noir. Le blanc reproche au noir de sÂ’occuper de son micro-ordinateur, alors quÂ’il a mieux à faire. En même temps, il touche son sexe par-dessus le jean. Le noir sourit et se relève. Debout, les deux amants se collent et commencent à se rouler des pelles. Ils se caressent, se déshabillent et se branlent. Les bites se frôlent. A genoux, le blanc suce le noir qui le pompe à son tour. Alors quÂ’il se branle, le blanc aspire la bite du noir puis lÂ’astique. Gros plan sur le gland du noir dont le conduit déverse du liquide pré spermatique. Les deux amants se redressent et se positionnent, tête-bêche, sur le flanc. Chacun suce et doigte son partenaire avant la jouissance.
Attaché à un trapèze la tête en bas, Tibor Wolf voir arriver David Anthony et Spencer Reed la bite déjà raide. A ce moment précis, il respire un grand coup, car il sait qu'il va en prendre plein la bouche et plein le cul. Mais loin de s'en plaindre, cette petite salope bien boulimique de teubs va savourer chacunes des minutes qui l'attendent. Gaver à coup de chibres, arrosé à la pisse, enculé sauvagement, le lascar n'en a toujours pas assez ! C'est avec un large sourire qu'il écarte les jambes sur un sling pour se faire fister son petit cul déjà bien ouvert avant de se faire juter dessus et fourrer une dernière fois par un gros gode.
Lorsqu'il voit son pote sortir de la piscine pour prendre un peu le soleil, un frisson de désir lui parcourt le corps. Il s'approche alors de son ami et commence à lui masser tendrement le dos, puis le ventre. Très vite ce petit cochon plonge la main dans le maillot de bain de son ami pour en sortir une belle bite bien épaisse. Sans perdre un instant, ce salopard gobe cette tige et se met à la sucer avec ferveur. Une queue comme celle-ci, ça se récure dans les moindres recoins et ça se gobe jusqu'aux couilles ! Son pote se tourne ensuite pour se faire bouffer son trou bien épiler. cette belle fente rosée qui domine sa lourde queue, ça fait bander à mort ! Après s'être bien régalé, le blondinet est plus chaud que jamais pour se faire défoncer le cul comme la bonne petite pute bien gourmande du fion qu'il est !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|