Quand on est un beau black et qu'on cherche un petit cul bien frais à défoncer, rien de tel qu'une belle voiture pour attirer les minets et les emmener à la maison. Pour le prix de la course, on se fait sucer le levier de vitesses jusqu'aux couilles avant de bourrer ce jeune cul bien étroit et de le démolir dans toutes les positions. Et pour finir, on se vidange les couilles sur sa belle petite gueule. Ne monte pas dans la voiture d'un bel inconnu si tu ne veux pas te faire enculer jusqu'aux amygdales!
Alors quÂ’ils sont en pleine réunion de crise, 2 soldats commencent a parler entres eux de choses et dÂ’autres. Ils sÂ’aperçoivent tous deux quÂ’ils sont attirés lÂ’un par lÂ’autre et que ce désir nÂ’est plus supportable ils doivent sÂ’envoyer en lÂ’air. Leur femme nÂ’étant pas là, à quoi bon sÂ’en priver. Un soldat qui passait par là entend la conversation et lui aussi à envie de participer, soit il ce joindra à eux pour ce petite moment de plaisir. Le type en débardeur lève ses bras et ses camarades de jeu friands de transpiration lui lècheront les aisselles. Ils y vont à pleine langue et ca semble beaucoup exciter le bellâtre. Puis passage en revue des engins, et afin dÂ’effectuer un checkup complet lÂ’un des mecs prend la grosse bite en bouche. Il va le pomper comme un sauvage et la rendre bien dur comme une baïonnette. Mais, le plus jeune dÂ’entre eux et trop excité et à force de sucer ces belles queues bien grosses il éjacule, balançant son foutre sur le sol et sÂ’en allant comme si de rien nÂ’était. Mais les 2 autres gaillards sont bien décidé a sÂ’éclater encore et en parlant de sÂ’éclater cÂ’est la rondelle qui va en prendre. Puisque le commandant tient lui à vérifier si le petit cul bien serré de son lieutenant est confortable. Il enfonce donc sa grosse artillerie dans son fourreau avant de finalement lui aussi après un ébat musclé et plein de testostérone larguer son sperme suer le cul du beau soldat encore frémissant de désir pour cette baise torride quÂ’il ne sont pas prêt dÂ’oublier.
La plage sur laquelle se promènent ces trois jeunes étudiants amis, n'est pas une simple plage de touristes ! Elle offre une intimité propice aux déboires sexuels de nos trois adolescents gays et en libido montante. À peine installés à quelques mètres de l'océan, le plus pervers d'entre eux commence à se pratiquer oralement sur la bite de son ami brun et mignon. Se mettant en duo à l'Âœuvre sur la queue de leur pote, ils sont bientôt trop excités pour rester sur la plage prolonger leurs ébats et s'éloignent rapidement vers les fourrés, dans lesquels ils se fourreront ! à tour de rôle sur une serviette qu'ils ont pris soin d'installer, et par un temps magnifique, les trois compères jouiront ensemble !
Un joli petit couple de gays se tire la bourre dans le confort de leur salon, alors que le plus suceur parmi les deux se mets tout de suite à genoux devant son copain nu pour lui sucer la queue sans dÂ’autre introduction. Prenant place sur le lit, un soixante-neuf débute afin de répartir efforts et plaisir, puis sÂ’ensuit une sodomie couchée, sur le ventre, qui satisfait tant le brun minet que le blondinet mignon qui se fait déchirer le cul. Ce dernier demeure passif tout au long de la scène, sÂ’achevant par un bodyshot des plusÂ…hot !
Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|