Un mec est en train de se doucher quand son copain arrive et lui fait une surprise. Et cÂ’est plutôt agréable puisquÂ’il lui embrasse le coup pour enfin descendre sa main au niveau de lÂ’entre jambes. Il va ensuite le branler un peu et lui faire une bonne gâterie dont il est le seul à connaitre le secret. Ils vont ensuite tous les deux se diriger vers la chambre pour sÂ’enculer sans limite sur le lit conjugal. Ils vont se prendre à tour de rôle et se pomper le dard pour le rendre plus dur et combatif. CÂ’est une super baise à laquelle nous assistons là et les voir décharger leur sperme dans de grands jets a la fin et un superbe spectacle que je ne me lasse pas de regarder.
Quand on les voit se prendre la bouche avec autant de ferveur, on a hâte de découvrir la suite. Autant le dire, on nÂ’est pas déçu de regarder ces deux apollons se bouffer la tige avec fougue avant de se récurer le fion à la langue ! Après quoi, le plus mince des deux se cale à quatre pattes. Les reins bien cambrés il invite du regard son comparse à installer sa grosse queue bien gonflée dans son trou chaud et moite. Et nous voici parti pour un bon rodéo anal bien puissant, qui finira dans un torrent de sperme blanc.
Ils ne s'étaient pas vus depuis l'époque du lycée où ils avaient une petite amie. En se croisant sur la rue, un désir réciproque les prend soudain. Ils se rendent à l'hôtel où ils se roulent une pelle passionnée. Après un 69 goulu, le brun se met à 4 pattes, prêt à accueillir un zob gonflé à bloc. L'autre va lui caresser le cul, l'enculer grave et le faire gicler avant d'exploser lui aussi.
SÂ’il y en a bien un qui a toutes les raisons d'être le plus heureux des bouffeurs de bites, c'est bien Jake Cruise ! En effet, cette vieille lope nous a déniché aujourdÂ’hui un blondinet plutôt bien bâti dont l'atout principal est bien évidemment, la taille de son zob. Longue, épaisse et bien épilée ! Cette jolie merveille ne reste pas longtemps à l'air libre, car tonton Jake veille au grain. Impatient de faire durcir ce chibre plein de promesses, il se met de suite à l'ouvrage ! Après quelques aspirations et quelques coups de langue bien sentis, Doug est vigoureux comme un cèdre ! Le jeune homme se cambre ensuite sur le lit pour se faire ausculter l'anus par ce goinfre de Jake qui ne résiste pas à son envie d'y plonger la tête. Doug se voit offrir une des plus belles pipes de sa vie avant de se laisser dégorger la teub par un Jake plus salope que jamais.
Dans ce vidéoclub un peu spécial, une backroom accueille gratuitement les plus grosses bites gay du quartier. Quand un lascar super mignon entre dans cette pièce sombre, où plane une délicieuse odeur de foutre, il découvre une horde de beaux gosses qui s'embrassent et se sucent à en perdre haleine. Très vite, il se retrouve avec une grosse bite noire dans la main. Délicatement, il astique l'engin en lorgnant son propriétaire avec son petit aire de salope. Bientôt, les deux gérants de l'établissement arrivent eux aussi pour dégainer leurs belles queues bien gonflées pour les donner en pâture à cette bande d'affamés ! Après s'être bien fait sucer, ils iront tous de leur petite giclée pour nous offrir un véritable déluge de sperme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|