Ca commence fort pour cette grosse salope à barbiche, puisqu'il se fait traîner par un costaud comme un vulgaire sac de pommes de terre. Piétiné à la Doc Martens, arroser de crachat et frappé comme un punching-ball, il se retrouve vite à sucer le gros manche de son bourreau bardé de cuir. Autant vous le dire de suite, ce petit pervers adore ça ! Après une pipe bien baveuse, voila qu'il se fait pisser dessus avant des se faire corriger le cul à coup de battoir. Harnaché et suspendu par des élastiques, cette salope aux fesses écarlates, apprécie pleinement l'entrée en force du gros phallus de son pote dans son anus insatiable ! Et le voici parti pour se faire massacrer le fion pendant 20 bonnes minutes ! Il n'en fallait pas moins pour contenter ce petit salopard du cul !
Cela fait bientôt deux heures que ce beau brun aux yeux bleus fait la sieste. Lorsqu'il se réveille, son regard et son sourire sont une véritable invitation à la baise et son mec n'y résiste pas. Direct, le black s'approche pour l'embrasser avant de lui bouffer les tétons. Puis s'allongeant sur le dos il invite son pote à venir lui sucer la queue. Une fois en mode aspirateur à bite, le beau brun ne se lasse pas de pomper sur cette belle tige douce et soyeuse. Ceci dit, il n'aura aucune difficulté à se remettre sur le dos pour se faire téter la bite et le cul par son copain plutôt du genre gourmand lui aussi ! Après cette bonne mise en jambe, le latino aux yeux clairs passe à quatre pattes, le cul bien en l'air et la tête sur l'oreiller pendant que le black lui visite le cul de sa belle bite toute gonflée. Autant dire qu'il va la kiffer cette queue ! En levrette, à califourchon, de côté ou sur le dos, vous entendrez ce petit salopard grogner sa jouissance avant de s'arroser le ventre de lourdes flopées de sperme !
Alors quÂ’ils viennent dÂ’arriver dans leur maison de campagne pour le week-end, une bande de potes se précipite dans la chambre afin dÂ’y assouvir leurs pulsions sexuelles. Très vite nous assistons à de bonnes fellations goulues et les jeunes minets sÂ’en donnent à cÂœur joie sur le gobage de couilles épilées. Ces jeunes français vont donc à tout de rôles se prendre par le cul, dans toutes les positions et sucer comme rarement on lÂ’avait vu. Ils se lèchent lÂ’anus entre eux afin de lubrifier et de préparer les orifices et prennent un pied dÂ’enfer quand il se met à pleuvoir les coups de reins. Enfin après de longues minutes dÂ’ébats chauds et intense ils déchargent tout leur foutre sur le corps dÂ’un de leur copain qui semble ravi de prendre sa petite douche de sperme matinale.
Un jeune minet au corps dÂ’apollon est sous sa douche et se frotte bien là où il faut. Il insiste sur ses parties et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est que cÂ’est chaud cette petite douche. Enfin il sort et essuie son torse musclé avant dÂ’en faire de même sur le reste du corps. Mais il a encore le torse ruisselant et cÂ’est assis dans un coin quÂ’il va pouvoir se reposer un peu et appliquer de la crème afin dÂ’hydrater tout ça. Il étale donc la crème sur lui et insiste bien en regardant la caméra sur ses pectoraux et ses abdos de beau gosse. CÂ’est un minet super mignon et on comprend mieux pourquoi il est dans ce film. Il est ensuite rejoint par un ami à lui bien décidé à lui tailler une petite pipe et pourquoi pas aller plus loin. CÂ’est donc une fellation dÂ’enfer que lui fait le chevelu et le chibre de notre gaillard et maintenant raide et long comme un piquet. Et en parlant de piquet il va venir se planter tout droit dans le cul du brun aux cheveux long qui ne demandait que ça depuis le début. Il va bien lÂ’enculer avant de lâcher son sperme sur son petit anus dilaté. Il fera ensuite entrer le jus onctueux dans le trou avant de la fister un peu. Pas moins de 6 doigts pour écarter ce petit garage à bites.
Trois jeunes accrocs du cul et de la tige se sont donné rendez-vous dans parc floral à l'abri des regards. Au centre du trio, un petit blond concentre toute l'attention des deux lascars qu'il branle et bientôt, tout le monde à la teub bien raide. Le temps de repositionner la couverture, et voilà que nos trois amis se sucent à la chaîne. Le brun qui est le seul à ne pas se faire piper, pompe sur le noeud qu'il a à charge comme si sa vie en dépendait. C'est de loin le plus vorace des trois, et le voir s'occuper des bites de ses potes est un spectacle dont on ne se lasse pas. Sauf peut-être, quand il s'agit de voir le petit blond se faire défoncer le cul appuyé contre un mur. Après s'être fait pilonner intensément, cette salope n'aura plus qu'à se laisser arroser le corps de sperme par ses deux compères avant de profiter pleinement de la beauté du cadre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|