Dans ce laboratoire secret, des scientifiques cherchent à mettre au point la Lopette ultime, bien bâtie, bien montée, maîtrisant parfaitement l'art de tailler des pipes, mais surtout, capable de se faire pilonner le cul sans limites dans le temps. Alors qu'il effectue les dernières vérifications sur son prototype, un ingénieur est surpris de constater que ses caresses ont fini par activer la machine qui semble impatiente de passer à l'action. Il est temps pour notre technicien de lancer la batterie de tests d'évaluation. Caresses et calins : OK ! Pompage de bite : Super ! Au-delà de toutes espérances, cet androïde est un super suceur ! Quant à son degré de soumission et sa capacité à se faire défoncer le cul : C'est le top ! Sans se faire prier, lÂ’homme machine vient s'installer sur la queue de l'ingénieur et se met à sautiller dessus comme une bonne salope. Quelle que soit la position, les résultats sont concluants, cet androïde gay est parfaitement opérationnel ! C'est donc avec la satisfaction du travail bien fait que le scientifique peut se vider les couilles sur son nouveau sex toy !
Alors qu'il bricole tranquillement dans son atelier, un barbu voit débarquer un tatoué torse nu. Moins de cinq secondes après, le mécano se met à lui bouffer les tétons comme un enragé. Le tatoué est un dur qui aime malmener les lopes qu'il baise. Alors, il n'hésite pas à lui claquer le crane, à lui cracher à la gueule ou encore à lui coller de bonnes fessées avant de lui torturer les nichons. Loin de s'en plaindre, ce sac à foutre de barbu jubile à chaque coup qu'il reçoit. Bientôt cette petite salope retire son falzar et met les mains au sol pour offrir son trou tout moite. Quelques doigts, de bonnes claques et le voilà prêt à se faire fourrer jusqu'au trognon ! Si l'entrée en matière est un peu rude, les grognements de douleur font vite place aux rugissements de plaisir. Allongé sur une table, il se laisse déboulonner comme un moins que rien en ramassant quelques droites sur les pectoraux au passage. C'est intense, c'est brutal, c'est bestial, mais c'est tellement bon ! Soudain, le tatoué se retire pour expulser sa purée sur les couilles et l'anus déconfit de sa petite pute qui risque d'avoir besoin d'un bon moment de répit avant de pouvoir reprendre son taf.
Quoi de mieux que des chiottes qui puent la pisse pour se faire un plan à trois entre lascars bien salopes ? Aymeric DeVille, Junior Stellano et Shay Michaels vont tous se la prendre profond dans le cul avant de vous mettre l'eau à la bouche avec de puissants jets de sperme !
Raoul déambule dans les sous-sols d'un immeuble à la recherche de son dernier client à baiser. effectivement, Raoul tourne des films de cul amateurs pour et baise des hommes pour leur plaisir. Une fois trouvé, il va lui montrer qui est le mâle dominant, et il lui montrera qu'il en aura pour son argent. Il va lui pomper le dard, le mettre en condition avant de monter dans l'appartement et réellement commencer la petite sauterie. En pantalon de cuir, Raoul domine le jeune arrogant et décide de lui donner une bonne leçon. D'abord un doigt dans l'anus super dilaté, puis le poing entier. Ca, c'est du vrai fist fucking, il n'y a rien à redire! Son comparse va hurler de plaisir, et Raoul, excité de l'entendre, va lui fourer la bite bien profond dans le cul. Il finira par lui éjaculer et lui cracher dessus dans une jouissance explosive, et mémorable!
Sébastien est un gros vorace du cul qui aime chasser les teubs bien dures dans les toilettes publiques. Aujourd'hui le lascar va trouver deux bonnes tiges à gober. Celles de Diego, un latino bien salope de la raie et Todd, un suceur bien bâti qui tiendra pour l'occasion le rôle de piloneur d'anus !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|