Un homme dÂ’origine latine se désaltère dans la cuisine de son ami. Il se délecte de la boisson pendant que son camarade profite de la vision de ce bel homme assoiffé. Il devient finalement lui-même assoiffé, mais dÂ’une autre sorte de liqueur ! CÂ’est ensuite quÂ’il sÂ’agenouille et se met à lui sucer la bite avec une passion incroyable. Il change de côté et de bords afin de lui lécher également le cul, et bientôt les conditions sont posées pour une sodomie dans la cuisine ! Les deux amants sÂ’enculent dans tout les sens et leur anus sont rougis par lÂ’action, et la sueur coule à flot. Éjaculation faciale finale et partage de spermeÂ…
Vetus de harnais de cuir et de rangers, deux lascars bien bâtis se livrent une lutte acharnée sur des tapis de gym. Le barbu qui fini par perdre la bataille et voit son adversaire lui coller son anus sur la bouche. Il se met alors à le lécher avec ferveur pendant que le vainqueur astique sa bite toute dure. Puis, nos deux amis enchaînent avec soixante neuf des plus bandant, où chacun peut pomper à loisir sur la grosse teub de l'autre. Après quoi, le beau gosse musclé s'empresse de lécher son sperme sur les godasses de son pote qu'il vient de sucer. Deux belle petites putes qu'on est bien content de voir se baiser et se pisser dessus sans aucun complexe !
Si vous aimiez les gros muscles, les grosses queues et les bad boys tatoués, cette superbe partouze de star va vous faire kiffer au plus haut point ! Alors, sortez le sopalin et bonne branlette...
Ame sensible s'abstenir, car ici, nous opérons une immersion totale dans l'ouverture de fion et le retournement de colon. Autant dire que ces colosses tatoués ne font pas dans la dentelle ! Ils se sucent comme des malades, se bouffent le cul et se le fourrent à coup de poing pour une jouissance extrême ! Venez bander très fort pour ces gros porcs bardés de cuir qui repoussent sans cesse les limites de leurs cavités, qu'ils n'hésitent pas à fister intensément à grand renfort de lubrifiant ! Tout est bon à prendre, même la longue chaîne en métal ! si en plus on les arrose allègrement à la pisse, c'est véritablement l'extase !
Tout commence avec un trio dÂ’amis dans la belle vingtaine, sur un lit posés, et ne pouvant guère plus résister à la tentation de se lécher réciproquement le torse et les têtons, en guise dÂ’apéritif. Dans cette chambre dÂ’hôtel, spécialement réservée pour lÂ’occasion orgiaque, tout est permis ! Le premier des minets, sans préalablement placer de capotes sur le pénis de son partenaire, commence à le sucer devant le troisième brun mignon qui, de fait, nÂ’a dÂ’autres options que de sucer la bite de son pote à son tour ! Les trois étant ainsi bandés sÂ’enculeront à la chaîne dans toute sorte de positions, et en utilisant lÂ’ensemble du mobilier de la chambre baisodrôme. Toujours en bareback, et finalement à poil, les trois compères videront leur couille sur le visage du premierÂ…. venu.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|