Au court d'une randonnée en forêt, deux beaux garçons croisent le chemin d'un type bien sympathique qui leur propose de passer la nuit chez lui. Dans sa vieille jeep, il mène ses deux invités jusqu'à sa belle masure perdue dans les bois. Les deux gars ont à peine le temps de décharger leur sac que le gars chope le randonneur blond pour l'embrasser fougueusement. Après lui avoir bouffé les tétons, ce petit salopard se met à genoux et s'empresse de sucer sa belle queue parfumée. Corps d'athlète, bonne teub bien épaisse, ce bouffeur de noeuds est pleinement satisfait de sa pêche. Alors qu'il pompe cette tige comme un malade, le deuxième randonneur, jusque-là parti en visite, arrive et libère aussitôt son zob que le vorace prend immédiatement en bouche. Après une partie carrée, le propriétaire des lieux va se faire défoncer son petit cul bien comme il le faut avant de ramasser bonne une faciale dans sa tronche de pute.
Deux jeunes et jolis garçons, un blond et un brun, nus sur un lit, déjà prêts pour une baise torride. Blondminet est une petite suceuse lubrique; il se jette impatiemment sur la belle queue de son ami et l'avale jusqu'à ce que le gland lui chatouille le fond de la gorge. Il suce, pompe et lèche en branlant sa propre queue puis se met en levrette comme une petite salope et offre son cul à la grosse bite baveuse qu'il vient de sucer. Le cul écartelé par cet engin énorme, il couine de plaisir et se fait défoncer encore et encore. Il gicle son foutre chaud en même temps que le gros dard de son amant.
Une bande d'apollons italiens se retrouvent le soir venu dans un sauna pour relaxer entre eux. Évidemment, comment rester de marbre devant de si beaux corps si bien taillés et des slips moulants la bite si parfaitement? Imaginez alors sept mecs bien tendus se laissant emporter par leurs pulsions animales. Les costumes de bain virent rapidement et les pipes se font à la chaîne. L'un d'eux va même jusqu'à prendre deux grosses teubs dans sa bouche en même temps qu'un autre lui dilate la pastille en prévision d'une sodomie bien hard. Et c'est exactement ce qui se produit par la suite, explosion de petits culs à donf puis des éjac. faciales à profusion comme bouquet final.
Dans les quartiers de l'équipage d'un bâtiment naval, l'heure est au pompage de bites intense. C'est ce que constate ce matelot qui surprant deux costauds en pleins ébats. Une fois que le suceur a pris sa faciale, il est chaud comme une pute, prêt à rejoindre ses collègues pour se repaitre de leurs deux bites bien gonflées. Avec trois beaux gosses musclés qui aiment mouiller du cul comme ceux-là, laissez-moi vous dire que le thermomètre va atteindre des sommets... votre plaisir aussi ! Regardez-les se sucer à tour de rôle, se renifler les aisselles, et se bouffer le fion pour au final, s'enculer bien profond ! Après s'être bien ouvert le cul, nos trois matelots kiffeurs de teubs n'auront plus qu'à se laisser aller pour nous offrir une farandole d'éjaculations d'un sperme bien chaud et onctueux à souhait !
Nos deux amis sont en plein préparatif, car ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de lÂ’autre sans rien faire. Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche. Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Après quelques minutes, il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le fion. Alors son pote empoigne sa queue toute durcit d'excitation et lui fourre bien profond avant d'enculer bien comme se doit cette bonne pédale accro au jus de bite.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|