Quand l'ambiance est un brin tendue, il n'y a pas dix mille façons de la détendre efficacement et ces deux lascars l'ont bien compris. Alors qu'ils marchent en se prenant la tête, l'un deux s'arrête pour embrasser son copain, une bombe avec un corps d'Apolon ! Ils n'ont pas encore sorti leurs queues qu'on a déjà le bout qui suinte dans le pantalon. Voilà ensuite que nos deux gaillards se pincent la teub à travers leurs slips de bain et c'est le beau gosse bouclé qui fini par s'agenouiller pour prendre entre ses lèvres pulpeuses la belle tige bien raide de son mec ! Autant dire qu'il se régale ! Si il adore sucer de belles queues bien juteuses, ce qu'il préfère c'est les prendre dans le cul. Enfilez-le jusqu'à la garde et vous verrez ce bellâtre plein de réserve et de timidité se transformer en véritable sac à bite, toujours prêt à se faire enculer plus fort et plus profond, les yeux pleins de gratitude lorsque vous l'arrosez de sperme comme le fait son pote !
Deux peintres travaillant ensemble pour un contrat qui les réunit durant plusieurs heures, découvrent rapidement un point commun d'ordre physique, qui est la muscularité et l'attrait sexuel. Voyant que la compatibilité de ces deux hommes est exceptionnelle, les coups de pinceau laissent bientôt place aux coups de bites. Se servant de l'échafaudage nécessaire à leur contrat, les deux pervers sÂ’organisent une scène de cul sur le vif, en se contentant d'une petite pipe et d'une première éjac sur torse. Peu après sur un lit, le partenaire qui n'a pas été satisfait se branle naturellement pour achever le travail déjà commencé !
Un tout mignon minet couleur caramel avec de jolies petite fesses ronde sert de salope vide-couilles à deux blacks aussi musclés que bien montés. Confortablement installés sur la pelouse d'un terrain de foot, près du petit filet et de la lucarne, notre petit minet se fait proprement tirer au but, un gros sifflet turgescent dans la bouche et un poteau de corner à gros gland dans le trou du cul. Il va et vient, monte et descend sur le gros paf noir qui lui déchire le cul pendant qu'il suce avec gourmandise, jusqu'à ce qu'une ola de foutre chaud vienne lui repeindre la tronche. Une bonne petite cochonne...
Deux mecs qui se sont rencontrés en boite, font plus amples connaissance sur le plan physique chez l'un d'entre eux. Une fois débarassés de leurs vestes et t-shirt ils peuvent à présent commencer les caresses sur leurs coprs respectifs. Le plus âgé à très envie que le plus jeune le suce, et il ne se fait pas prier pour le lui demander. le plmus jeune accepte aussitôt et se met à l'ouvrage. La soirée finit en beauté, le mec plus âgé demande tout ce qui lui passe par la tête au plus jeune qui accepte sans rechigner. Le sucer par derrière, à genoux, toutes les positions défilent. Ils prennent chacun un pied d'enfer, si bien qu'ils éjaculent un bon coup pour couronner la soirée ...
Toujours en chaleur, ce bel ouvrier brun profite de l'absence de son client pour astiquer sa grosse queue dans les chiottes sans même fermer la porte. Ca ne fait pas deux minutes qu'il se cajole le sgeg que son client, un beau blond qui fait bien mouiller du slip, le surprend et le sort de la pièce en le tirant par la bite. Il lentraîne ensuite dans la salle de bain et commence à lui doigter le cul tout en continuant à branler le gros dard qu'il n'a quasiment pas lâché. Après l'avoir ouvert avec deux doigts, il lui fourre le fion de son gros noeud et se met à l'enculer vigoureusement. Pour le moment, l'ouvrier n'a rien d'autre à faire que de se laisser démonter comme une petite pute bien docile. Par contre, dans quelques minutes, il lui faudra sérieusement s'activer pour dégorger le poireau de son client avec la bouche avant de le lui cleaner à la langue bien comme il faut !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|