Un cottage dans la campagne anglaise, un gentleman lubrique et un minet vicieux, l'équation parfaite pour une bonne partie de baise. Notre gentleman aime se faire sucer et justement le minet vicieux a une belle bouche à pipes. Il suce et resuce longuement et goulûment, s'enfournant la queue du gentleman jusqu'aux amygdales. Puis c'est au tour du gentleman de pomper le dard de son minet et de lui lécher le cul avec gourmandise. Après la feuille de rose, c'est la grosse tige que notre minet se prend dans le cul. Il se fait défoncer le fion et en grogne de bonheur jusqu'à ce que le gentleman crache sa liqueur aristocratique bienn chaude.
Dans l'intimité de leur chambre, deux lascars en string léopard s'agrippent la bite tout en s'embrassant. Lorsque la caméra monte à hauteur de visage, on découvre deux beaux minets, un blond et un brun à l'oeil bien lubrique, prêt à dévorer de la bite par kilo. C'est précisément ce qu'il commence à faire après avoir sorti la queue du blondinet qui l'encourage en lui guidant la tête de la main. Puis, c'est à son tour de gratifier son pote d'une bonne pipe bien gourmande avant de lui fracasser le cul en long en larde et en travers. Pour finir, il n'aura plus qu'à inonder la bouche de cette petit salope d'un savoureux nectar de couilles servi à chaud !
Si Francesco D'Macho, ce colosse tatoué, se rase de près, ce n'est pas pour aller au bureau, mais plutôt pour faire kiffer D.O, le beau latino qui l'attend dans sa baignoire. Une petite coupe de champagne et les deux gaillards s'embrassent langoureusement. Lorsque Francesco se lève, D.O ne fait qu'une bouchée de son épaisse queue toute gonflée. Quand il ne lui léchouille pas le bout, le beau brun lui aspire la tige jusqu'aux couilles en ronronnant de plaisir. Après s'être fait dorloter le noeud, Francesco s'agenouille pour se faire baiser sa bouche avide par le calibre de l'Argentin ! Puis, une fois qu'il s'est bien fait bouffer le cul, Francesco se laisse enculer dans la jouissance ! Et nous voici partis pour dix minutes de sodomie intensive à savourer sans retenue avant la belle explosion de sperme chaud.
Un beau gosse irlandais roux et musclé discute avec un minet lubrique. Le minet lui mate vicieusement le paquet pendant quelques instants puis n'y tient plus, baisse son jean et se précipite à pleine bouche sur ce gros sucre d'orge irlandais. Aucun doute, il aime sucer, ce petit cochon. Il pompe, lèche et aspire sans reprendre son souffle la grosse bite qu'il va ensuite prendre dans son petit cul bien lisse et épilé. Il se fait défoncer par devant par derrière et par dessous, et il aime tellement ça qu'il vient s'empaler de lui-même sur le gros bâton celte. Comme il a bien travaillé, il aura droit à un irish coffee, en commençant par une giclée de crème chaude.
3 potes ont organisés une petite sortie pique nique et jeux divers pour fêter la fin des examens. Ils sont en pleine partie de volley alors que l'un d'eux se repose un peu sur la serviette. Ses amis transpirants le rejoignent afin de s'adonner à leur jeu favori : Le touche pipi entre gars. Ils commencent par se caresser les uns les autres, avant de s'embrasser goulument et de se mettre la main au panier. Ils vont ensuite se faire une petite chenille et se sucer touts en même temps. Ils sont maintenant bien chauds et surtout leurs chibres bien raides et veinés comme ils les aiment. Ils vont pouvoir à tour de rôles s'enculer les uns les autres prenant un pied fou et surtout n'y allant pas de main morte. Les coups de reins pleuvent sur les petits culs de minets qui rougissent comme des pommes mures. Enfin quelques minutes et surtout quelques positions plus tard il est temps pour eux de décharger leurs précieuses semences sur le torse d'un des amis qui tout heureux l'étalera sur lui.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|