2 peintres sont en plein boulot pour la rénovation d'une maison. Alors que l'un des types est sur son échelle en train de passer un coup de rouleau l'autre s'affaire avec son petit pinceau de l'autre coté. Ils sont super concentrés jusqu'a ce que le blondinet n'aperçoive un gros trou dans le pantalon de son collègue. C'est une bonne occasion pour lui d'y fourrer son nez et de lui embrasser le cul. Cela semble exciter le jeune minet qui est sur l'échelle puisqu'il se laisse faire et tortille du fion. Il va ensuite redescendre pour profiter un peu plus de son collègue. C'est partir pour une séance de masturbation suivi de bonnes pipes bien goulues et d'un défonce anal comme l'echelle. Un de leur collègue entendant du bruit arrive et les observe un instant, mais il ne participera pas à l'action. Non il préfère voir ses amis se casser le cul et éjaculer tout le foutre les uns sur les autres. Ils sont chaud comme la braise et ce font le cul au boulot, si c'est pas du joli ça.
Un mec au crane chauve et vêtu d'un petit marcel qui met son corps et surtout sur ses muscles en valeur est en plein montage de l'éclairage pour la réalisation d'un shoot photo. Son collègue arrive lui aussi bien gaulé et il va l'aider mais d'une drôle de manière puisque très rapidement le boulot va se changer en salade de langues suivi de caresses de l'entre jambes. Ils vont se déshabiller et continuer leur petit jeu. Ca devient beaucoup plus chaud et ils se sucent maintenant pour enfin finir a 4 pattes devant le grand fond bleu pour ce lécher l'anus. Bien dilatés ils peuvent enfin s'enculer et c'est une pluie de coups de bites qui va s'abattre sur les petites fesses de ces messieurs. Ils adorent ça, couinent, se tortillent et finissent par exploser dans un raz de marée de foutre bien chaud.
3 types se rejoignent à l'hôtel pour une nuit de sexe brûlant. Aussitôt, le puceau du groupe s'empare de la queue de ses 2 comparses pour les pomper. Pendant qu'il reçoit une bite dans le cul, un des mecs s'écarte les cuisses pour que le débutant puisse lui lécher les bourses à souhait ! Les 2 mecs se relayent dans son cul et font toutes les positions du kamasutra avant de se vider dans sa bouche.
Un rouquin musclé, un beau gosse brun et un minet vicieux, trois bonne raisons de s'enfiler joyeusement! Chacun des trois suce et se fait sucer à tour de rôle ou en même temps, une queue dans la bouche, une autre dans la main, la sienne ou celle d'un autre. Puis le garçon roux s'en va et abandonne le minet aux bons soins et à la grosse bite du beau brun. Le joli minet s'est épilé le cul et les couilles pour mieux se faire baiser, et il ne va pas être déçu. Le beau brun l'enfile jusqu'à la garde et lui démolit consciencieusement le cul à grands coups de boutoir avant de lui gicler son foutre chaud sur le ventre.
Pour le caporal Sinz, son escadrons est un véritable vivier de petits culs qu'il aime farcir de sa grosse bite à la nuit tombée ! Après avoir dézingue l'anus de River Fiasco, il se fait un plaisir de fracasser cette petite pute de R.J. Danvers avant de lui juter sur les couilles !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|