Un brun veut montrer au monde entier a quel point il aime se branler et surtout comme il le fait bien, il a donc décidé de filmer cette belle scène ou il profite des joies des plaisirs en solitaire. Il est allongés au milieu de ses coussins dans son salon et une fois quÂ’il sÂ’est bien caresser le paquet il déballe sa queue pour enfin se branler énergiquement et lâcher son sperme sur son ventre. Puis cÂ’est au tour dÂ’un blondinet tout jeune de faire la même chose mais lui a choisi de le faire sur le sol et se tortillant comme un asticot il nÂ’y va pas de main morte et astique le bel engin jusquÂ’a ce quÂ’il devienne dur comme de la pierre et explique enfin dans des jets de sperme chauds et onctueux.
Dans cette vidéo un jeune gay est dans la forêt et la seule idée quÂ’il a en tête cÂ’est de se branler la nouille, il se couche donc dans lÂ’herbe et fait sa petite affaire jusqu'à éjaculer sur son torse musclé et transpirant puis un de ses amis est lui sur son lit et revient du sport ou il a bien sué. Mais rien de tel pour récupérer quÂ’une bonne branlette sur son lit. Il dégaine donc la grosse bite et sÂ’astique le manche comme il faut jusqu'à éjaculer bien fort tout son foutre. Ils ont fait leur petite affaire dans des endroits différents mais semble avoir eu la même satisfaction à le faire.
Nous retrouvons sans doute une troupe de théâtre dans un décor tout en carton pate à lÂ’allure de ruines romaines. 3 des gaillards sont sur un bloc et se caressent regardant les 3 autres allongés sur le sol la bite à la main et un gode dans le cul. Ils se donnent du plaisir avec un gros gode noir qui rend leurs petits culs bien larges pour pouvoir se faire mettre ensuite. Mais les 3 autres ne peuvent attendre plus longtemps et commencent sans eux. Ils vont sÂ’embrasser puis se sucer la bite avant de finalement se limer un peu le cul avec leurs gros braquemarts veinés à souhait. Ils vont ensuite tous participer à une belle et grande partouze entre potes. Pendant que certains sÂ’affaireront à sucer les belles et grosse bites, les autres leurs feront les fesses avec puissance et vigueur. Mais chacun doit en avoir son compte et ils vont donc tourner régulièrement pour que tous puissent gouter aux joies de la sodomie et dÂ’une bonne fellation goulue. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette scène se finira enfin par une véritable douche de sperme pour un petit brun typé minet à la chevelure folle. Alors quÂ’il est allongé, il va recevoir de la part de ses camarades de bonnes giclées de sperme bien chaud. Il sÂ’endormira finalement, gisant sur le sol recouvert de foutre mais heureux.
Kevin, une petite chienne brune salope et Igor un slave blond bien foutu monté épais ont décidé dÂ’inviter deux potes, Olof et Sven pour une touze bien chaude. Kevin suce Igor furieusement, mais il nÂ’en a pas assez . Une feuille de rose plus tard, dans une scène dÂ’anthologie entre les 4 mecs, il se fait défoncer lÂ’anus par Olof, un slave hyper bien membré et fini devant la cheminée le cul recouvert de sperme. Pendant ce temps Igor, très partageur sucera tour à tour Olof et Sven avant de se faire sodomiser par ce dernier.
Un minet, un asiatique et deux autres mec se retrouvent sur un canapé avec une débordante envie de sexe. Deux par deux, ils s'embrassent en se déshabillant puis une fois à poil c'est l'orgie ! Ils se caressent, se sucent les uns les autres dans une anarchie totale pour votre plus grand bonheur, échangeant leurs partenaires, offrant leurs bites à qui le souhaite. cette touze de folie se finit dans une grosse éjac générale !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|