Deux irrésistibles latinos de tout juste 18 et 19 ans se retrouvent dans la maison familiale pour une petite baise hot avant le retour des parents. Des baisers passionnés dans la cuisine servent de préliminaires et nos adonis se retrouvent ensuite dans le lit pour la suite. Les vêtements se subliment sur leurs corps bouillants et deux larges teubs déjà raides et prêtes a éclater se profilent. Du deep sucking et du 69 bien hard pendant quelques minutes, ensuite le plus jeune des deux boys se fait empaler le fion à sec. Il s'assoit sur le pieu de son pote sans capote et se fait limer le fion à grands coups de reins pendant plusieurs minutes, dans toutes les positions. Le cul éclaté, il supplie alors son amant de lui éjaculer son foutre dans le visage...
Deux beaux latinos de 19 et 21 ans occupent un poste de déménageur pour gagner un peu de fric durant l'été. Le boulot idéal pour faire de l'argent rapidement mais aussi pour mater des mecs bien foutus. Justement, ces deux collègues de travail se matent régulièrement depuis le début de l'été et là ils décident de passer à l'action. Dans une maison innocupée, ils s'installent confortablement sur un canapé abandonn éet se lâchent finalement. Pipes goulues, lêchage de couilles, rimming profond et défonce anale sans interruption, rien ne les arrête et c'est la face courverte de foutre que la scène se termine !!
Deux amants gays, latinos et dÂ’un âge frais et vigoureux, passent une journée ‘castingÂ’ afin de joindre lÂ’utile à lÂ’agréable, et baiser devant une caméra tout en payant leur fins de mois. LÂ’idée nÂ’est pas déplaisante et nos deux tourtereaux minets se retrouvent rapidement chez divers producteurs dont, celui qui vous offre leur premier ébat filmé ! Canapé rouge pour latins chauds et adolescents, leur goût pour lÂ’oral est affiché dès le début des premiers attouchements. LÂ’un des latino particulièrement gourmand – voire vorace – se surprends à tellement bien enculer et sucer son partenaire que lÂ’éjaculation faciale le surprends presque ! Que du surprises pour nos mexicainsÂ….
Deux jeunes latins sont près dÂ’une piscine et font connaissance à coup de langue, alors quÂ’ils sont encore mouillés. Très vite la chaleur latine et sud-américaine explose entre les deux minets et cÂ’est directement par terre, en extérieur et à poil quÂ’ils commencent à se sucer. Ils ont vraisemblablement un côté exhibitionniste à satisfaire puisque tout la baise qui sÂ’en suit se déroule dans la plus totale liberté, comme si nos deux jeunes latins se trouvaient dans lÂ’intimité du confort de leur chambre. Sodomie et anus dilaté en extérieur, se terminant sur le toboggan de la piscine par une éjaculation des plus faciales sur lÂ’un des latin percé, qui se fera nettoyer à coups de langue par son partenaireÂ….
Deux tout jeunes minets ont prévu de ne pas se quitter trop vite après la fin des cours ce vendredi, ils projètent de baiser ensemble tant que les parents sont absents. Assis sur le fauteuil ils commencent pas se caresser et se mordre les tétons calmement. Sentant monter l'excitation et leurs queues, ce sont des pipes qu'ils ont envie de se faire l'un l'autre sans plus attendre. Ils sont bien montés pour des petits jeunes, mais toute leurs queues rentrent en bouche quand même. Une fois bien excité, c'est au tour de leur anus d'avoir sa fête! Ils se le lèche, le doigtent, et bientôt ils s'emboitent pour se défoncer en beauté. Ne voulant pas en perdre une goutte, c'est en bouche que terminera leur sperme chaud brulant ...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|