Dans un match supposément amical entre deux équipe de joueurs étudiants, deux concurrents sÂ’affrontent et semble maintenir une certaine tension sexuelle, sur le terrain, ce qui affecte lÂ’un dÂ’entre eux au point de proposer à lÂ’autre de sÂ’isoler pour régler la question. Quelques minutes plus tard, dévêtus et bandés, les fellations baveuses sÂ’alternent entre les deux joueurs minets tel un match de bite , puis après une rapide lubrification dÂ’anus, le pénis du joueur tatoué sÂ’enfonce progressivement dans le cul de son concurrent devenu partenaire de sexe, pour glisser en sensualité vers une sodomie qui terminera dÂ’exciter nos deux joueurs réconciliés sous le sperme !
Un adonis fait sa toilette sous le regard d'un type qui l'immortalise avec sa caméra. Le mateur va vite devenir accro à sa magnifique queue de titan et de cette manière qu'il a de la caresser jusqu'à l'orgasme. Son sexe gonflé et rouge d'excitation, son visage exprimant un plaisir pervers et la vigueur avec laquelle il frotte son manche provoqueront un effet monstre dans votre froc !
Un jeune mec dans son débardeur moulant vient pour participer à sa première vidéo pour un film gay amateur. Il semble un peu gêné au départ mais très vite va apprivoiser la caméra et surtout faire un show terrible. Il se caresse le corps et fait tout de suite monter la température en dévoilant ses abdos et ses formes dÂ’apollon. Vient ensuite le tour de sa queue quÂ’il a de bien grosse et bien appétissante. Il va ensuite se faire une petite branlette pour notre plus grand plaisir poussant de petits gémissements et laissant glisser le bel outil entre ses doigts finira par se vider dans une pluie de sperme qui viendra inonder son ventre quÂ’il a de superbe pour lÂ’occasion. Il vient dÂ’avoir son premier orgasme audiovisuel et tout ceci semble lÂ’avoir séduit. Il reviendra cÂ’est certain.
Un mec est seul dans une salle de gym et alors quÂ’il vient de finir ses exercices, il décide de sÂ’exhiber un peu devant une caméra. Le jeune mec de type minet porte un t-shirt jaune qui fait mal aux yeux et a une coupe de cheveux un peu dépassée puisque des pics décolorés ce nÂ’est pas top. Mais passons car son petit piercing à lÂ’arcade sauve le tout. Il retire alors ses vêtements et se caresse le torse avant de vitrer son pantalon. Il porte alors un petit string bleu qui met en valeur son beau petit cul de champion. Il va ensuite sÂ’astiquer la bite devant la caméra et sÂ’enfoncer quelques doigts dans le cul pour faire monter la purée. Enfin il ne tient plus et décharge tout son foutre sur son torse, lÂ’étalant avec un grand plaisir non dissimulé.
Un jeune minet au corps dÂ’apollon et typé latino est en plein exercice de musculation des bras. Il monte la fonte comme personne et regarde la caméra pour nous exciter. Et ça fonctionne plutôt bien mais la suite de la scène est encore mieux car la caméra descend et on peu apercevoir sous son jeans craqué son petit cul tout rond et bandant. Puis vue de devant et la le type lâche ses haltère et sort sa queue. Elle va vite durcir et devenir bien grosse et raide comme un piquet. Il va sÂ’astiquer pendant quelques minutes avant de finalement jouir sur sa main. Le sperme coule un peu partout mais il le garde précieusement pour pouvoir lÂ’étaler sur son torse de sportif et le lécher un peu. Il est venu pour sÂ’entrainer et a fini par se branler maos pour notre plus grand plaisir bien entendu.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|