Deux mecs font connaissance chez lÂ’un, dans son salon et sur son sofa tellement confortable que lÂ’on sÂ’y endormirait volontiers ! Le jeans serré du brun attire lÂ’Âœil du petit blondinet minet, et ce dernier plonge alors la main vers sa braguette pour sÂ’emparer du gros membre de celui quÂ’il voulait enculer au premier regard. Sitôt dit, sitôt fait, les pantalons tombent de concert et cÂ’est la baise profonde et anale mêlée de baisers passionnés qui sÂ’étire, alternant des positions plus étonnantes les unes que les autres sur ce large sofa ! Le plus chevelu des deux minets semble soudain pris dÂ’une envie de dominer et déhanche son petit cul sur la bite de son mec jusquÂ’à ce que les deux éjaculent ensemble pour clôturer cette sodomie intensive.
Voilà 5 amis qui se retrouvent dans le spa, chez lÂ’un dÂ’entre eux. Se connaissant de longue date pour la plupart, les premiers coups de langue sur gland ne traînent pas, et il se forme deux groupe, lÂ’un de trois pervers, et un autre couple, afin de profiter abondamment de cette scène magique. Pendant quÂ’un trio sÂ’encule à la chaîne et en sandwich, un autre couple de suce, et les partenaires changent dÂ’un groupe à lÂ’autre jusquÂ’à mélanger complètement cul, bites, anus, et sperme, bien évidemment, en douche finale et concluante de cette expérience orgiaque en spa !
Deux jeunes découvrent certains plaisirs dans lÂ’intimité de leur chambre de campus, et jouent à qui suce le mieux, en vue de sÂ’exciter en rigolant un peu. Mais lorsque vient le temps dÂ’enfoncer son gros dard dans le cul de lÂ’autre, cÂ’est moins la rigolade et les premiers de douleur se mêlent aux premiers cris de jouissance ! Les deux jeunes amants en feu se prennent dans le cul en cuillère durant de longues minutes et la sensualité visible de leur rapport sÂ’achève sous un flot partagé de sperme, dont se délecte lÂ’un des mignons, le visage humide de sperme et de désir !
Un trentenaire sexy, brun et en forme, bien connu sous le nom de Lucky Taylor, essaie de ramener dans son lit un beau mec à la chevelure abondante. Il y parvient en forçant un baiser sensuel sur le canapé, qui sert bientôt de support à une bonne pipe. La bite du trentenaire se fait imposante à mesure que son partenaire lui suce le gland avec expertise, et les rôles sÂ’alternent jusquÂ’à ce que lÂ’un dÂ’entre eux ait lÂ’idée de sortir un jouet de plastique, petit gode ouvrant lÂ’anus pour une sodomie bien écartée ! Complètement défoncé sur le canapé, la victime des assauts du joli brun pousse des cris de plaisir avant une éjaculation faciale partagée. Du grand Lucky Taylor.
Vous kiffez sur les mecs épilés des couilles à la raie des fesses ? Vous bandez grave en matant de jolies queues bien dures se faisant astiquer devant une webcam ? Alors cette vidéo de branlette en solo vous promet un sacré moment ! Ce délectable mec regarde un magazine porno et l'envie lui prend soudain de s'exhiber un peu. Il allume sa cam, sort sa bite et se la branle dans toutes les positions.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|