Un beau mec se présente pour un casting de modèle. Son jeune corps musclé est super bandant... Après s'être déshabillé, il sort sa grosse queue et commence à se branler sans aucune pudeur ! Une fois la bite bien raide, il se met à dilater son anus en s'enfonçant des doigts : ça la fait gémir cette salope ! Quand le petit trou est bien labouré, il continue à se masturber jusqu'à ce que le sperme gicle partout !
Un mec rentre du boulot à la fois fatigué et excité... En garant sa voiture il aperçoit un black baraqué et un beau mec blond qui s'embrassent en se tripotant ! Hallucinant : il les voit partout - dans l'ascenseur, dans le couloir, dans la rue. Ils se déshabillent pour se branler l'un l'autre. Le blond se met à genoux pour pomper la bite raide du black qui continue de le branler ! Bandé à 100% le black l'encule en profondeur, jambes en air ! Venez voir comme ils vont jouir ensemble !
Un jeune couple Gay est entrain de lire tranquillement installé dans le canapé. LÂ’un dÂ’eu recherche un nouvel appart mais lÂ’autre a des lectures plus cochonnes. Il feuillete un magazine porno gay et semble intéressé par le contenu. Il demande à son copain si il ne voudrait pas essayer quelques nouvelles positions comme on peu le voir dans ce genre de revue. Très vite le jeune homme semble lui aussi beaucoup plus intéressé par ces hommes en plein ébat que ces appart. CÂ’est donc décidé et une fois débarrassé de leur lecture, les 2 mec vont commencer à sÂ’embrasser puis très vite passer la vitesse supérieure et se caresser. Il vont se sucer chacun leur tour avant dÂ’enfin se prendre le cul sur le sofa. Ils vont pouvoir essayer toutes les positions quÂ’ils ont vu et prendre un pied dÂ’enfer. Il pleut des coups de reins et les gémissements ne font que confirmer que se faire enculer à du bon. Enfin et après une telle expérience rien de tel quÂ’une bonne éjaculation.
Nassim est un jeune pompier volontaire de la région Rhône-alpes. Ca fait maintenant 4 mois qu'il a commencé, non pas par vocation d'éteindre les feux, mais par désir de se faire enflammer le cul ! Rachid est en effet son supérieur, et ils se connaissent depuis longtemps déjà. Baiser dans les couchettes de la caserne est la seule façon pour eux de se faire des plans hard discrétos ! Volontaire, on peut dire que Nassim l'est à fond: il avale direct la queue épaisse de son vieil ami alors qu'ils sont à peine entrés dans la chambre. Rachid est lui aussi un fin pompeur, c'est ainsi que nos 2 guerriers du feu se mettent rapidement en position du 69, le must pour une bonne petite session de fellations. S'ensuit un fouillage en règle du petit cul de Nassim avec quelques doigts bien placés de la part de Rachid, qui prépare ainsi la rondelle de son protégé à recevoir ses frénétiques coups de reins. Casquette à l'envers, les jambes bien écartées, Nassim subit alors la rage d'un Rachid surexcité qui fait claquer ses couilles contre le cul de ce jeune passif. C'est chaud entre eux, j'ai rarement vu un truc pareil !! Nassim ayant bien pris son pied, il branle Rachid jusqu'à l'éjaculation, laissant couler le jus de son chef le long de sa main... Je crois que je vais changer de métier, pas vous ?
Un jeune peintre fait du porte à porte pour vendre ses toiles, le locataire de cet appartement lÂ’invite à rentrer. Tout bascule très vite, ils se pelotent et se déshabillent. Debout ils se branlent, le locataire coince sa langue dans la raie du cul du jeune peintre et le lèche puis il lÂ’attire dans sa chambre. Les corps sÂ’entremêlent avant que le locataire ne glisse un préservatif sur la bite de son partenaire en même temps quÂ’il le suce. Il agrippe alors le dard de lÂ’artiste et se perfore lÂ’anus. On mate les deux protagonistes, au travers dÂ’une large glace. Le locataire allongé, le jeune peintre, entre ses cuisses écartées, lui taille une pipe avant de le sodomiser dans une position classique. Le locataire se remet à pomper lÂ’amant. Le jeune peintre, à genoux, termine en giclant sur le torse du locataire. Ce dernier jute à son tour en récurant la queue du jeune peintre encore baveuse.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|