Alors qu'il est en pleins travaux de force, un détenu voit un des surveillants les plus sadiques lui demander de le suivre. Une fois arrivé sur les toits du centre de détention, le maton se retourne et commence à le caresser tout en le regardant avec des yeux qui sente la bite à plein nez. Ce salopard est gay ! Quelle bonne surprise pense alors le prisonnier dont la bite s'est durcie en un éclair. S'agenouillant devant lui, le maton lui saisit sa grosse queue bien lourde et se met à la sucer comme une pute. Ce zob est tellement bon qu'il en ronronne de plaisir ! Au bout d'un moment, le voilà qui se relève, se retourne, baisse son pantalon et se cambre tout en prenant appui sur un muret en haletant d'impatience. L'invitation à l'enculer est on ne peut plus claire. Le détenu s'avance alors avec sa grosse matraque a la main et d'un coup de reins, il lui fourre profond dans le cul, à sec ! Dès lors, le maton peut savourer les joies d'une enculade bien appuyée en plein air. Autant dire que cette petite salope va en profiter jusqu'à ce que son étalon se vide les couilles à même le sol après lui avoir bien défoncé le fion !
Alors quÂ’ils sont entrain de bronzer 2 potes regardent le troisième pendant quÂ’il taille la haie. Mais ces derniers nÂ’ont quÂ’une envie a force de le voir transpirer dans son beau débardeur, cÂ’est quÂ’il vienne les rejoindre et quÂ’ensemble ils baisent comme des bêtes. Soit il les rejoint enfin et sÂ’attaque direct à la queue dÂ’un des potes. Il va le pomper à fond prenant bien le temps de la branler avec et de lui lécher les baballes. Ils sont maintenant tous les 3 excités a mort et va sÂ’en suivre une super baise. Ils vont se chopper sur les transats et sÂ’enculer à nÂ’en plus finir. Pendant que lÂ’un prends un cul et donne de bons coups de reins lÂ’autre suce afin de rendre les queues bien dures et surtout bien lubrifier pour une meilleure pénétration. Ils prennent leur pied et on les entend gémir de plaisir, il nÂ’en faudra finalement pas beaucoup pour que lÂ’orgasme arrive et quÂ’un déluge de foutre sÂ’abatte sur le corps du tailleur de haie. Il aime le sperme bien chaud et se vide lui aussi en pensant au pied quÂ’ils ont prit au soleil. Je savais que les français étaient des chauds lapins mais là ça vaut le détoure.
Deux jeunes hommes bruns, encore vêtus, se caressent et sÂ’embrassent, assis sur un canapé. LÂ’un, plus brun que lÂ’autre, est de type maghrébin. Ils se pelotent et se sucent, se doigtent aussi, debout et à genoux. Ils se lèchent le cul. Le jeune homme aux cheveux très noirs se positionne au-dessus de son partenaire, utilise la bouche de son amant comme un cul quÂ’il perfore. LÂ’autre le pompe avant de se retourner à plat ventre sur le sol. Alors le jeune homme de type maghrébin se cale comme sÂ’il le sodomisait puis il élargit son anus en le doigtant avec le pouce et le sodomise en levrette, avant de le prendre de manière plus classique puis sur le côté. Pour finir, le jeune homme aux cheveux noirs est allongé, lÂ’autre à genoux, chacun se pogne la bite, il jouit le premier tandis que lÂ’autre termine de se branler.
Alors que je suis plongé dans la lecture de mon livre érotique, voilà que ma littérature devient réalité Â… page 1 : mon amant me prend par la main et m'emmène au lit pour m'embrasser, page 13 : je le suce tendrement pour faire monter en lui toute l'excitation, page 34 : il me remercie à son tour par des caresses anales des plus douces, page 69 : nous y restons quelques minutes, nos bouches sont prises pas nos sexes et notre envie s'accroît, page 82 : je lui ouvre mon intimité et celui ci s'y engouffre, s'y attarde et s'y égare, page 120 : à mon tour je le pourfends et je le fais jouir de ses plaisirs, page 147 : pris d'un désir des plus fougueux, je laisse couler sur lui ma sève chaude, page 161 : fin.... mais j'ai déjà envie de lire un autre livre.
A chacun sa raison d'aimer le weekend. Un l'aimera pour pouvoir se reposer, un autre pour s'aérer à la campagne. Moi, je kif le weekend car ce sont mes meilleurs souvenirs de sortie de boite. C'est le plan facile pour se choper un keum. Ce qui est arrivé à Mathieu est encore mieux: il s'est trouvé 2 gars chauds et grave en manque. A 3h du matin, ils n'en peuvent plus et décident de rentrer de suite chez Mathieu. Complètement ivres, ils prennent le taxi, normal. Sauf qu'ils commencent à se pomper tous les trois sous les yeux du chauffeur !! Il se dépêche de les mener à bon port, et nos keums, pas froid aux yeux, pas froid à la teub, continuent cette envieuse séance de suce devant la porte de l'appartement. Une fois leur bouche bien imprégnée du goût de la bite de chacun, ils vont dans le salon et démarrent leur plan à trois pour de bon. C'est grave chaud, cette vidéo m'en donne des sueurs froides: les sodomies sont profondes et violentes, le beau black mène la dance et dilate au maximum le petit trou des 2 autres mecs. Une vraie nuit de folie: le black encule Mathieu qui encule le troisième larron ! Inutile de vous dire que j'ai éjaculé autant que ces 3 mecs réunis à la fin de la vidéo !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|