Gilles et Matthieu se caressent amoureusement sur le canapé d'un salon de thé, sous le regard excité d'un 3ème minet mateur qui bande déjà dans son jean. C'est surtout Gilles qui est bouillant de désir et s'empare aussitôt du sexe de Matthieu pour le sucer avec gourmandise. Il pompe, lèche, branle et aspire cette bite dure et dressée. Puis ils s'installent en 69 pour une sucette mutuelle qui leur tire des gémissements de plaisir. Le copain-mateur n'en peut plus et se branle ouvertement en regardant les deux garçons se sucer. Ensuite, Gilles se retourne et offre son cul à Matthieu qui le prend bien à fond et le défonce.
Le livreur de pizza arrive en retard. Il essaie d'attendrir son client en mettant sa bite dans la 4 fromages mais le lascar n'est pas du genre à apprécier ce genre de blague. Il chope le rouquin et lui fait sniffer sa queue musquée avant de lui enfourner dans la gueule, bien profond dans les amygdales tout en le doigtant. Le rouquin ne sait plus où donner de la langue tellement il est serré par le wesh wesh chaud du zgeg. Les deux gaillards sont autoreverse, ils enchaînent une longue baise bien hard pour leur fion endurant. Le finish est à la hauteur, une explosion de foutre crémeux. De quoi ouvrir l'appétit pour une bonne pizza !
Un expert comptable va voir son assistant pour lui expliquer quÂ’il y a une erreur dans les chiffres du mois en cours. Le jeune apprenti ne comprend pas trop et essaye de se faire pardonner mais la seule chose qui semble intéresser son patron, cÂ’est son petit cul. Il va donc sÂ’adonner aux plaisirs gays pour le contenter. CÂ’est donc parti pour eux et ils sÂ’embrassent a pleine bouche des le début avant de déballer le matos et se masturber. Ils vont faire durcir ces grosses queues avec une bonne pipe avant de se lécher les couilles et lÂ’anus. Les langues agiles font monter la température et en se faisant enculer comme une bête que le patron saura pardonner la petite erreur de son assistant. Le jeune minet y va à fond et sent lÂ’orgasme arriver. Il va donc se retirer est éjaculer sur le visage du mec avant de prendre a son tour le jus de son boss sur le torse et de lÂ’étaler un peu partout.
Deux mecs musclés et virils font du tire à la corde déshabilleur en appartÂ’. Le perdant doit retirer un de ses vêtements. En sueur et tous leurs muscles bandés, ils tirent à qui mieux, usant de leur force physique, cÂ’est à celui qui dominera lÂ’autre !! Complètement à poils ils changent les règles : le perdant sucera le gagnant. Ils sÂ’y prennent tellement bien quÂ’ils se sucent lÂ’un lÂ’autre. La scène devient hallucinante, ces deux mecs, bien montés, oublient complètement le jeu tellement ils sont excités et se sucent puis se prennent sur le parquet de lÂ’appartÂ’ !!! Ils sÂ’y frottent, sÂ’y collent, se déchirent le cul et finiront par y éjaculer pour mieux le lustrer !!! Une vidéo ultra hot
Lucky Taylor participe à cette scène colorée dans laquelle il joue lÂ’étudiant en rut prétextant des révisions pour tenter de soudoyer son ami à la sodomie ! Dans la chambre servant de lieu de révision scolaire, les corps de nos deux collègues sont trop proches et cÂ’est bientôt le premier roulage de pelle qui annonce la pipe goulue et tant espérée par notre acteur préféré. Lucky bientôt profitera de la lubrification provoquée par ce léchage tant espéré, pour enfiler son pote à débardeur sur le lit à couverture jaune et déjà, les caleçons sont rendus loin ! Le tout en bareback, quelques acrobaties plus tard, leur anus bien défoncés, nos deux jeunes décideront de se lécher le cul à nouveau pour finir par une bonne éjac faciale.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|