3 mecs sont en plein entrainement de musculation dans leur salle de sport préférée et ils se dévisagent depuis un long moment. La tension monte dÂ’un cran et les voila dégainant leur bite et la palpant comme un engin de la mort. Ils se branlent en se regardant et tout ça les excite grave. Ils ne pensent plus à leurs muscles mais plutôt à leurs culs, et cÂ’est une fois ensemble que la magie va opérér. Ils vont tout trois se pomper le bout jusqu'à ce quÂ’il soit bien raide et rouge de sang pour une pénétration anale qui fait mal. Ils vont ensuite et après quelques minutes de préliminaires bien hots se prendre par le cul les uns, les autres. Ils sÂ’enculent sur le sol de la salle de gym et celui qui encaisse le plus, est un jeune punk à la crête blonde qui gémit à chaque aller et retour que font les verges dans son cul. Ils en ont maintenant fini avec ce plan à trois et il est temps pour eux de déverser le contenu de leurs couilles sur le corps du blondinet qui étale la sauce à frénésies et un plaisir non dissimulé.
Un jeune étudiant français est entrain de prendre son café dans la cuisine en attendant que son copain le rejoigne enfin. Il ne mettra pas longtemps a arriver et prendre son petit déjÂ’ lui aussi. Mais je ne sais pas si cÂ’est lÂ’effet du café ou juste une poussé dÂ’hormones dÂ’un seul coup mais les 2 commencent à sÂ’embrasser et se caresser. Très vite les peignoirs vont tomber laissant place à des corps dÂ’apollon nus et avec de très beaux tatouages. Une fois bien appuyé contre lÂ’évier lÂ’un dÂ’eux va se faire pomper la bite par son cher et tendre. Il va littéralement lui avaler la queue et lui téter le gland avec délectation. Puis cÂ’est à son tour de se faire sucer avant dÂ’enfin donner son cul tendu pour se faire enculer. Sa petite rondelle va très vite devenir dilatée et prête à en recevoir dÂ’avantage. Il adore ça et son visage crispé par le plaisir parle pour lui. Tout finira par une belle éjaculation sur le corps du maigrichon. Mais le lait ne se met il pas dans le café plutôt ?
Alors quÂ’ils sont entrain de regarder un film porno, 2 français en vacances sont servis par un jeune maghrébin. LÂ’idée leur vient tout de suite de lÂ’inviter à les rejoindre pour organiser une bonne petite baise entre mecs. Le type accepte et se lance dans une fellation du tonnerre sur lÂ’un des 2 compères. Ensuite intrigué par le bruit, un autre gars arrive et à son tour se joint à eux. Ils vont sucer, doigter, branler de grosses queues bien dures et surtout sÂ’en prendre plein le cul. Ils vont se faire casser les papattes arrières en levrette avant de repomper les dards jusqu'à ce quÂ’enfin ils jouissent tous presque en même temps. Le sperme coule le long de la poitrine du bellâtre bronzé et musclé comme il faut. Une bonne partie entre mecs qui vaut le détour, avec de lÂ’anal qui claque et de la pipe comme on en voit rarement.
Un beau brun se change dans les vestiaires du club, une fois nu il sort de son casier un plug anal qui, une fois bien lubrifié va être délicatement enfilé dans son petit anus. Il aime ça et se tortille de plaisir. Une fois lÂ’objet inséré, il prends sa serviette, et emballe dans un petit sac un gros gode quÂ’il léchera comme impatient de se le mettre également dans le cul. Il se dirige donc vers le bar et se pose tranquillement en regardant un DVD gay. Dans la pièce se trouve également un jeune homme en serviette qui très vite sera intéressé par notre beau grosse. Une fois les présentations faites cÂ’est parti pour une bonne scène de baise. Le gode va enfin pouvoir servir car une fois le plug retiré, il va sÂ’asseoir dessus pendant quÂ’il sucera la grosse bite de son nouveau compagnon de jeu. Ensuite il va se faire prendre les fesses contre le bar. Son petit trou du cul est maintenant ruiné et vire au rouge, mais il aime subir les assauts de ce bon gros chibre bien dur. Enfin ils éjaculeront les 2 sur son torse. Quel plaisir pour eux de venir au centre de remise en forme.
Deux jeunes gays, lÂ’un brun lÂ’autre blondinet, sont en train de sÂ’embrasser dans leur salon alors quÂ’ils se demandaient comment profiter de leur soirée ensemble. Le blond semble apprécier le travail de la langue sur les bites puisquÂ’il suce très vite son pote au travers de son caleçon, avant de lui lécher lÂ’anus jusquÂ’à ce que ce dernier lâche sa sauce et recouvre le visage de son ami. Scène toute en fellation et en lèchage dÂ’anus, le dominé apprends à donner du plaisir à celui qui lÂ’excite, jusquÂ’à terminer le travail entamé en le faisant dégorger à la main.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|