Un couple de jeune minet vient de ce retrouvé après un long voyage. Les deux mecs sont sur le lit et ce font des papouilles et sÂ’embrassent goulument. Les mains glissent sur tout le corps avant de finir vers lÂ’entre jambes. Ils sentent tout deux le plaisir monté et une fois les sexes déballée, ils vont sÂ’adonner au jeu quÂ’ils préfèrent : Une bonne partie de jambes en lÂ’air. LÂ’un dÂ’eux commence à sucer son copain. Une fois prit en bouche il fait des mouvements de haut en bas et prend le temps de lécher un peu le gland qui est devenu sensible avec une telle gâterie. Mais nous pouvons apercevoir un autre homme qui observe la scène depuis la porte. CÂ’est sans doute lÂ’amant qui nÂ’a pas eu le temps de partir et qui reste là pour satisfaire son besoin de voyeurisme. Il ce décide finalement a rejoindre les deux mecs et les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Ils vont sÂ’enlacer puis se bouffer la queue avant de finir par se prendre par le cul. Le dernier arrivé et le premier sur la liste et il va voir son petit anus se faire défoncer par un gros dard bien raide. Le mec imberbe sent le plaisir monté et veut fourrer quelquÂ’un lui aussi alors ni une ni deux ils se font une baie en file indienne et même si le dernier nÂ’a personne dans le cul ca lÂ’excite énormément. Enfin ils vont balancer leur foutre chaud sur le visage du petit espion, qui est un super réceptacle car il laisse le foutre dégouliner le long de ses joues alors quÂ’il se fini lui aussi a la main.
Ca fait déjà un petit moment que ce minet en cravate a la tête dans ses documents, il est grand temps de prendre une pause. Un petit coup d'oeil aux alentours pour voir si le champ est libre et notre ami affiche sur son ordinateur la photo d'un type au cul parfait qui encaisse une bonne grosse queue. A peine a-t-il fini de s'essuyer le bout qu'on lui annonce que son rendez-vous est là. Un beau brun entre alors dans son bureau. Entre les deux, le courant passe de suite, en faite, il passe tellement bien qu'ils se retrouvent le soir même chez le client pour un plan jacuzzi très hot ! Ces deux enragés de la teub vont s'arroser la tronche au sperme chaud après une farandole de turluttes et de bouffage de fions. Fin du premier round, une faciale partout. Laissez-leur le temps de se recharger les balloches et vous les retrouverez très bientôt plus chaud que jamais pour bonne session sodo !
Un beau jeune homme à la chevelure brune marche dans les rues dÂ’un petit village, il semble rêveur et heureux dÂ’airer sans but. Une fois arrivé prêt dÂ’un petit renfoncement il se pose et ferme les yeux afin de faire une petite sieste. Nous nous retrouvons maintenant dans lÂ’imaginaire du beau gosse et cÂ’est en compagnie de 2 bellâtres blonds quÂ’il se trouve. Ce sont ses bourreaux vêtus de noirs et aux bagues tranchantes comme des lames. Ils le couvrent de baisers avant de passer aux choses sérieuses. Pendant quÂ’un des deux lui suce la bite lÂ’autre caresse son torse imberbe. Il va ensuite rejoindre son camarade pour lécher le bel outil. Notre rêveur va ensuite se faire prendre par le cul par un des mecs pendant quÂ’il sucera lÂ’autre de sa bouche experte. Puis le plaisir étant trop intense pour lui, il va éjaculer alors quÂ’il se fait enculer. Il balancera de grands jets de foutre accompagnés de petits gémissements aigus. Mais ce nÂ’est pas terminé pour lui et il va encore recevoir son lot de coups de reins dans son petit cul de minet avant que ces acolytes ne lâchent à leurs tours leur semence chaude sur son corps dÂ’apollon.
Deux mecs sont dans une chambre et alors que lÂ’un est sur le banc de muscu sa queue à la main, lÂ’autre sÂ’amuse avec une pompe à bite sur le lit. Tout excité par son mec le brun latino le rejoint pour une sucette parfaite. Il va lui pomper la bite avec soin et tendresse pour le faire durcir comme de la pierre. Il va ensuite lui enfoncer des doigts dans son petit cul afin de le rendre plus accessible à sa belle verge bien dure. Ils vont ensuite baiser come des bêtes sur le plumard et ce dans toutes les positions finissant par une bonne sodomie en levrette qui semble faire jouir de plaisir le mec en dessous. Il le couine comme si cÂ’était sa première fois et ne demande quÂ’une chose que son mec lui donne enfin le coup de grâce. LÂ’autre ne tient plus et va éjaculer dans son cul ou plutôt dans la capote quÂ’il a au bout du sexe et quÂ’il va vider sur la joue du petit minet. Il étale ensuite le foutre sur son visage le laissant apaisé et pleinement rassasié.
Deux amants du jeune âge sont dans une chambre dÂ’hôtel et lÂ’un, aux toilettes, est déjà excité au moment de dormir ! En prenant place près de son compagnon, la tension sexuelle prends place progressivement et cÂ’est une mise en bouche professionnelle qui sÂ’annonce pour le brun minet et musclé ! Son amant blondinet mignon ne tarde pas à être trop excité pour une simple pipe, et suce rapidement son mec pour pouvoir, en premier, lÂ’enculer bien à fond sur le lit de lÂ’hôtel. Puis cÂ’est une position allongée sur les draps blancs qui sÂ’ensuit, jusquÂ’à lÂ’éjaculation faciale habituelle et néanmoins plaisante pour nous tous ! Un régal spécial touristes gays.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|