Trois potes ont décidé de se faire un petit pique-nique à la campagne. Alors que le blond et le brun paraissent assez proches, leur ami au crâne rasé semble perdu dans ses pensées. Lorsque ses deux camarades passent à l'action en s'embrassant langoureusement, celui-ci préfère rester en retrait en se la tripotant tranquillement. Idem quand les deux lascars commencent se sucer goulument. On dirait que le jeune homme est un peu coincé du cul. Nous savons tous qu'un traitement radical existe pour résoudre ce genre de problème... Un bon coup de bite dans le fion ! Ça lui ferait le plus grand bien ! Mais pour l'heure, ce mystérieux personnage préfère se faire sucer par le blondinet qui à finalement réussi une approche. Ce spécialiste des bons plans va ensuite s'occuper du brun en doigtant son anus serré alors que ce dernier s'est allongé les jambes bien écartées comme pour inviter son copain à l'enculer au plus profond. Quelques minutes après, c'est chose faite. Le blond sodomise son pote avant de lui juter copieusement à la tronche. Puis, comme dans une épreuve de relais, le brun se vide à son tour les couilles sur la belle petite gueule du minet au crane rasé qui, semble-t-il, n'était là que pour prendre sa giclée de sperme !
Deux jeunes vacanciers mignons, jeunes et gays, souhaitent profiter pleinement de leur vacance au soleil et déjà à poil, ensemble, sous le soleil de plomb, il ne reste quÂ’un pas à franchir avant une bonne baise hardcore. Ce dernier pas est franchi lorsque le minet rasé commence a déculotter son ami et à lui tailler une pipe inoubliable. Le jeune pervers retourne de sens son pote pour ensuite lui lécher le cul avant de lÂ’enculer dans la précarité de leur installation de fortune au soleil et en extérieur ! Ils éjaculeront ensemble dans un cri final de toute bestialitéÂ…..
Quand il voit son beau gosse de mec mater une vidéo de cul, notre minet baraquer saute sur l'occasion. Il pose sur le bureau un tube de crème, une façon habile de lui proposer un massage qui finira inévitablement en défonce anale. Quelques minutes après les deux lascars sont partis s'installer sur le canapé. Le baraquer dégrafe alors la braguette de son pote, en sort sa bite et commence à la sucer dans la dévotion la plus totale ! Puis, allongé sur le dos, il offre sa bouche à baiser comme un trou du cul, se laissant au passage claquer la tronche par la grosse queue de son copain. Gros plan sur son trou de balle, hum on en mangerait ! Il est temps de le voir se faire baiser comme une bonne pute, et laisser moi vous dire qu'il ne vous décevra pas ! Une bonne salope bien confortable qu'on aime enculer bien profond avant de l'arroser au sperme chaud !
Le soleil brille et il fait très chaud autour de la piscine. Presque aussi chaud que dans le maillot de bain ce petit blondinet qui ne demande qu'à se faire enculer bien profond. Ca tombe bien, car son pote a la queue toute dure. Il n'a plus qu'à la délivrer de ce slip devenu trop étroit pour la gober entièrement dans sa bouche avide de braquemart. Après avoir pompé un maximum sur cette tige bien juteuse, il s'installe sur une serviette en levant la jambe pour mieux offrir sa croupe. Bien que l'entrée soit un peu douloureuse, le plaisir de sentir une bite lui pilonner le fion l'envahit très vite et voilà que notre blondinet se met à gémir comme une salope ! Cette queue est tellement bonne, qu'il va se la prendre dans toutes les positions jusqu'à ce que son pote se retire de toute urgence. Pourquoi éjaculer dans le cul de cette petite pédale si il peut recouvrir son visage de sperme chaud, c'est tellement plus excitant !
Un après midi où il nÂ’y a pas grand-chose à faire, un couple de Gay français passe le temps en lisant et en chatant sur le net. Le beau brun à lÂ’ordi propose à son ami de faire venir un mec rencontré quelques jours plus tôt sur Internet. Il a quelques photos de lui nu qui semble convenir à tout le monde. CÂ’est donc après lui avoir donné lÂ’adresse que le type en question arrive pour boire un coup et qui sait peut être se prendre un coup également. Mais le verre nÂ’est même pas terminé quÂ’ils sont déjà en train de se rouler des pelles, passant leurs mains sur les corps tendus par lÂ’excitation et super chauds. Ils vont laisser tomber les fringues pour être plus à lÂ’aise et satisfaire leur pulsion en baisant à 3. Ils se sucent la bite bien à fond, prenant bien soin de la rendre raides et bien gonflées pour que la pénétration soit encore meilleure. Ils vont ensuite se lécher un peu lÂ’anus afin que tout rentre sans problème. CÂ’est un pétage de rondelle énergique auquel on assiste ici. Ils sÂ’en donne à cÂœur joie et ne semble pas vouloir sÂ’arrêter, cÂ’est tellement bon ! Mais toute bonne chose a une fin, et tous les 3 vont déverser leur sperme sur le torse encore transpirant du beau chatteur.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|