Kevin est plutôt grand, et la belle bite qu'il cache dans son caleçon écossais l'est tout autant. Hyper sensible, il accueille les caresses de Jake avec un plaisir non dissimulé. Il faut dire que Jake est expert quand il s'agit de manier du manche ! Plus affamé que jamais, ce vieux cochon se jette sur la queue de Kevin et sur son anus bouillant de désir. Le minet prend vraiment son pied et ça fait plaisir à voir ! Pour le finir et lui assurer une jouissance intense, Jake lui doigte le cul et lui suce les tétons pendant qu'il se branle vigoureusement avant de s'arroser le ventre d'une belle salve de foutre...
Quand Josh porpose une petite partie de jambe en l'air à Keanu, ce dernier salive d'avance à l'idée de lui dévorer sa grosse bite. Ils se posent alors dans un coin du salon où, l'impatient Keanu déballe le fière engin de son pote avant de le sucer avec fougue. Il faut dire que cette bite longue et bien épaisse ferait kiffer n'importe quel amateur de sucette. Keanu se fait d'abord bien gaver la bouche avant de se mettre à quatre pattes pour se faire démonter le fion. Là encore, le lascar savoure chaque allé retour en gémissant comme une bonne petite salope ! A force de sÂ’énerver sur le petit cul bien ferme de Keanu, Josh fini par lui éjaculer sur les couilles. Il part ensuite se nettoyer, laissant son ami se finir à la main, seul avec ses souvenirs !
C'est la pause-goûter dans la cuisine, et justement, un jeune minet est en train de goûter l'énorme queue du chef-cuisinier jusqu'aux couilles. Voilà qu'arrive le jeune apprenti qui ne se fait pas prier pour rejoindre son copain et emboucher lui aussi la grosse courgette du chef. Le jeune garçon est un apprenti obéissant et attentif, et après la pipe à deux bouches, il s'exerce à la pipe à deux bites, puis les deux autres décident de s'amuser un peu avec lui. Après l'avoir humilié et engodé avec une banane, ils vont le bourrer et le défoncer tout à tour avant de l'arroser de sperme chaud. Que c'est dur, les métiers de bouche!
Ca ne fait pas 5 minutes que le massage de ce blondinet a commencé qu'il retire déjà le caleçon du beau brun allongé sur sa table. A voir ce dernier pointer son petit cul musclé vers le ciel, on comprend qu'il est parfaitement consentant et même qu'il n'attendait que ça ! Un petit peu d"huile sur le dos, et le massage reprend jusqu'à ce que le brun se retourne avec la queue toute raide. Le blond lui saisit alors le membre et se met à le masser délicatement avant de le sucer à pleine bouche. Au bout de quelques minutes, nos deux petites salopes se turlutent mutuellement. Puis, alors qu'il s'astique la bite la tête collée contre la table et le cul bien en l'air, le petit blond exhibe un instant son trou tout rose avant de se laisser enculer par son pote. Très vite ses premiers gémissements se font entendre. Il s'allonge ensuite sur la table pour que le brun puisse le pistonner de côté avant de venir le chevaucher. Sentant la sève monter chez son ami, il se courbe et attend gentiment de se faire facialiser avant d'arroser le torse de son partenaire de sa propre semence.
Un beau gosse torse nu débarque dans sa cuisine, ouvre son frigo et en sort un yaourt qu'il commence à manger. Là-dessus, son copain se pointe lui taxe son yaourt et lui en enduit le teton avant de le lécher. Puis, les deux lascars se galochent langoureusement avant de passer à l'étape suivante. Des tétons à la bite, il n'y a que quelques centimètres vite franchis. S'ensuit un bon tétage de teub mutuel. Après quoi le copain s'allonge sur le plan de travail et lève les jambes bien écartées pour se faire bouffer le cul. Son anus est des plus savoureux, mais agrémenter d'un peu de yaourt c'est un pur régal ! Après s'être bien fait lécher, cette pute est vraiment chaude pour se faire fourrer jusqu'au trognon, alors il se cambre sur le plan de travail en attendant que son pote lui harponne la rondelle. Quelques secondes plus tard, c'est chose faite, il se fait défoncer le cul complètement détendu par le plaisir qui se fait de plus en plus intense. Mais voilà que l'actif veut aussi se faire dérouiller le trou de balle. Il s'empale alors sur la queue de son ami et commence à gigoter dessus tout en s'astiquant le manche. Un peu plus tard, il reprend son rôle de casseur de fions avant de se vider les couilles dans la belle petite bouche de suceuse de l'autre salopard.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|