Quand une petite folle vicieuse rencontre la grosse queue d'un beau mâle black, que se passe-t-il? la petite folle bat des paupières et se précipite avec gourmandise sur ce gros bâton pour l'engloutir tout entier, le sucer, le lécher, le sucer, le sucer encore. Et quand la bite est gonflée et dure à éclater, la petite folle se met vite en levrette et offre son cul bien ouvert. Il aime se faire défoncer, il en demande, il ne va pas être déçu. Le cul bourriné par devant, par derrière, dans toutes les positions, il en couine de bonheur et reçoit en remerciement de son enthousiasme de longs jets de foutre bien chaud sur tout le visage.
Un docteur pervers profite de la pause de midi pour se branler dans la chambre de repos. Un patient le cherche pour l'examiner. Il se déshabille et le médecin commence l'examen par... aspirer sa queue gonflée ! Il suce d'abord goulûment le gland puis avale la bite toute entière. Une fois la queue bien raide, le médecin chevauche le mec et enfonce la barre profondément dans son cul serré en se branlant en même temps. Venez voir comme il se fait sodomiser comme une bête sauvage !
Quatre mecs mariés se retrouvent régulièrement pour des parties de poker... Cette fausse barbe sert à dissimuler leur passion commune pour les brochettes de bites bien gonflées. Aussitôt arrivés dans leur planque, ils se jètent sur la verge les uns des autres et commencent un festin de pipes et sodo à la sauvage. Les langues se mêlent, les anus se font trouer et les burnes se vident en big jets !
Un beau black au corps dÂ’apollon est étaler sur des filets de pommes de terre et se fait sucer la queue par un blond bien décider à le faire grimper aux rideaux. Mais cÂ’est surement lÂ’inverse qui va se produire puisque le black en gros gourmand veut le petit cul dÂ’un blondinet. Ce dernier qui est un grand fan de sexe et surtout de sodomie interraciale va écarter ses petites fesses pour que le beau minet couleur ébène lui casse le fion. Il va tellement lui défoncer la rondelle que le blonde qui a la tête dans une cagette de tomates ne pourra faire autrement que de mordre dedans tellement le plaisir est intense. Le black lui met de bons gros coups de reins dans lÂ’anus et nÂ’attend plus quÂ’ne chose, cÂ’est de voir son partenaire bouffer son foutre fraichement pressé. Il se retire alors et décharge sa semence sur la gueule du petit minet qui lui aussi jouit sur son ventre étalant la sauce avec plaisir et quelques spasmes de plaisirs.
Une bande de potes gay joue au Strip poker ou du moins à un jeu de cartes qui consiste à ôter un vêtement des quÂ’on a pas la bonne main. Petit à petit et sous les regards enthousiastes de ces messieurs, les habits tombent et laissent nos jeunes beaux gosses nus comme des vers. Il nÂ’est plus lÂ’heure pour jouer et tout ceci les ayant bien chauffé ils vont passer à des jeux plus coquins. CÂ’est une belle partouze au milieu du salon a laquelle on assiste là. Ils vont tous se prendre en bouche laissant leurs gros engins bien durs et astiqués à la perfection et ensuite vont sÂ’éclater la rondelle allégrement. CÂ’est une pluie de coup de reins, les mouvements se font de plus en plus facilement au fur et à mesure que les petits anus se font limer. Ils vont tous goûter aux plaisirs du sexe anal et ceux dÂ’un orgasme en groupe. Ils vont tous jouir presque en même temps sur un bellâtre brun et tout bronzé allongé sur le sol et savourant ces éjaculations faciales et surtout tout ce sperme coulant le long de sa poitrine.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|