Pour l'anniversaire de Rémi, ses deux meilleurs potes ont décidé de lui faire le plus beau des cadeaux: un beau métis bien monté ! Pour lui garder un minimum de surprise, ils lui bandent les yeux et le font tourner dans l'appartement à la recherche de son présent. Il tâte avec surprise et excitation le fameux métis qu'il n'avait pas vu entrer ! Et que fais-t'on lorsque on a un cadeau ? On l'essaye, pardi ! C'est ce que fait immédiatement Rémi qui lui gobe son beau membre couleur ébène. On ne peut rêver mieux: un sexe long et droit au fond d'une gorge chaude... Les deux potes ne sont pas là pour regarder, et nus à leur tour, ils rejoignent ce plan cul interracial pour entamer une orgie mémorable. Doigts dans le cul, sodomies profondes et pipes goulues: nos 4 mecs s'en donnent à coeur joie ! Rémi mais aussi ses amis se font démonter le cul par ce mystérieux métis d'anniveraire. Je n'ai qu'une chose à dire: vivement Noel !
Après avoir péchot le petit blond qu'il convoitait depuis déjà un moment, ce beau gosse l'entraine dans sa chambre bien décidé à lui faire sa fête. Les deux chauds lapins commencent alors à se bécoter et à se tripoter dans tous les sens quand la main du brun s'arrête sur le caleçon bien rempli de son nouveau mec. Ne résistant pas à son besoin de pomper du dard, il sort la grosse queue et se la met dans la bouche pour la sucer intensément les yeux fermés de plaisir. Profitant d'une pause, le blond retourne la situation afin de biberonner à son tour la longue tige bien dure de son hôte. Très vite ils comprennent que la seule façon de contenter deux suceurs compulsifs comme eux, c'est de se faire un bon soixante-neuf. Après quoi, le blond se place à quatre pattes sur le lit tout en lançant par-dessus l'épaule un petit regard l'air de dire à son pote "vas-y, défonce moi le cul". Sans se faire prier, celui-ci l'enfile jusqu'à la garde et se met à le baiser énergiquement. Le blond encaisse en gémissant la jouissance qu'il éprouve à se faire fourrer comme une pute. Après avoir bien baisé dans différentes positions, les deux minets finissent par se branler avant d'éjaculer chacun leur tour sur le corps svelte et l'anus crémeux du passif.
River Fiasco est un latino bien gourmet du cul qui affectionne tout particulièrement les queues longues et épaisses ! Avec Justin Christopher, cette petite chienne a trouvé chaussure à son pied et croyez moi, vous allez l'entendre couiner de plaisir comme une bonne salope qu'il est !
Un coiffeur black sÂ’ennuie en attendant le client : il joue avec le sèche cheveux et choppe une trique dÂ’enfer. Survient un cadre, la quarantaine expérimenté, qui nÂ’a pas résisté à lÂ’envie dÂ’une « petite coupe » : le voila qui embrasse goulûment le coiffeur puis le pompe à fond ! Très commerçant, le coiffeur lui rend la pareille !! Les pipes, toujours plus chaudes, sÂ’enchaînent sur un rythme endiablé entre les deux hommes!!! Puis le coiffeur décide que lÂ’anus de son client a bien besoin dÂ’être « rafraichis » : il va employer toute sa science pour lui faire une coupe dÂ’été dont le client se souviendra. Le coiffeur hyper open, finira lÂ’anus défoncé et le torse recouvert de sperme dans le fauteuil de coiffure.
Quoi de tel pour commencer une journée quÂ’un plan à 3 entre potes ! Ces jeunes minets au corps dÂ’apollon lÂ’ont bien compris, et ils vont sÂ’en donner à cÂœur joie afin dÂ’assouvir leurs fantasmes. Tout part gentiment, mais très vite les esprits sÂ’échauffent et commence alors une démonstration de fellation et de masturbation des plus excitante. Une fois leurs belles grosses queues bien raides, ils vont se prendre par le cul les uns les autres. CÂ’est une série de va et vient anal déchaînés à 2 puis à 3, emboîtés comme des legos. Ils ont maintenant le fion dilaté au maximum et ne peuvent retenir ce plaisir qui monte en eux. Ils vont tous les 3 en même temps exploser, déversant leur foutre chaud et onctueux à grand coup de jets. Leurs couilles sont maintenant vides et ils après sÂ’être une dernière fois embrassés ils vont pouvoir enfin démarrer cette belle journée.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|