2 peintres sont en plein boulot pour la rénovation d'une maison. Alors que l'un des types est sur son échelle en train de passer un coup de rouleau l'autre s'affaire avec son petit pinceau de l'autre coté. Ils sont super concentrés jusqu'a ce que le blondinet n'aperçoive un gros trou dans le pantalon de son collègue. C'est une bonne occasion pour lui d'y fourrer son nez et de lui embrasser le cul. Cela semble exciter le jeune minet qui est sur l'échelle puisqu'il se laisse faire et tortille du fion. Il va ensuite redescendre pour profiter un peu plus de son collègue. C'est partir pour une séance de masturbation suivi de bonnes pipes bien goulues et d'un défonce anal comme l'echelle. Un de leur collègue entendant du bruit arrive et les observe un instant, mais il ne participera pas à l'action. Non il préfère voir ses amis se casser le cul et éjaculer tout le foutre les uns sur les autres. Ils sont chaud comme la braise et ce font le cul au boulot, si c'est pas du joli ça.
Un mec au crane chauve et vêtu d'un petit marcel qui met son corps et surtout sur ses muscles en valeur est en plein montage de l'éclairage pour la réalisation d'un shoot photo. Son collègue arrive lui aussi bien gaulé et il va l'aider mais d'une drôle de manière puisque très rapidement le boulot va se changer en salade de langues suivi de caresses de l'entre jambes. Ils vont se déshabiller et continuer leur petit jeu. Ca devient beaucoup plus chaud et ils se sucent maintenant pour enfin finir a 4 pattes devant le grand fond bleu pour ce lécher l'anus. Bien dilatés ils peuvent enfin s'enculer et c'est une pluie de coups de bites qui va s'abattre sur les petites fesses de ces messieurs. Ils adorent ça, couinent, se tortillent et finissent par exploser dans un raz de marée de foutre bien chaud.
Un beau gosse irlandais roux et musclé discute avec un minet lubrique. Le minet lui mate vicieusement le paquet pendant quelques instants puis n'y tient plus, baisse son jean et se précipite à pleine bouche sur ce gros sucre d'orge irlandais. Aucun doute, il aime sucer, ce petit cochon. Il pompe, lèche et aspire sans reprendre son souffle la grosse bite qu'il va ensuite prendre dans son petit cul bien lisse et épilé. Il se fait défoncer par devant par derrière et par dessous, et il aime tellement ça qu'il vient s'empaler de lui-même sur le gros bâton celte. Comme il a bien travaillé, il aura droit à un irish coffee, en commençant par une giclée de crème chaude.
3 potes ont organisés une petite sortie pique nique et jeux divers pour fêter la fin des examens. Ils sont en pleine partie de volley alors que l'un d'eux se repose un peu sur la serviette. Ses amis transpirants le rejoignent afin de s'adonner à leur jeu favori : Le touche pipi entre gars. Ils commencent par se caresser les uns les autres, avant de s'embrasser goulument et de se mettre la main au panier. Ils vont ensuite se faire une petite chenille et se sucer touts en même temps. Ils sont maintenant bien chauds et surtout leurs chibres bien raides et veinés comme ils les aiment. Ils vont pouvoir à tour de rôles s'enculer les uns les autres prenant un pied fou et surtout n'y allant pas de main morte. Les coups de reins pleuvent sur les petits culs de minets qui rougissent comme des pommes mures. Enfin quelques minutes et surtout quelques positions plus tard il est temps pour eux de décharger leurs précieuses semences sur le torse d'un des amis qui tout heureux l'étalera sur lui.
Nous retrouvons 4 mecs super baraqués sur un plateau de tournage de films porno. Il y a en fait 3 mecs debout autour dÂ’un type assis en marcel. Il attend que ces copains lui fassent ca fête et une chose est sur cÂ’est quÂ’il est impatient de ce faire défoncer par de si beaux mecs. Ils vont donc le caresser un peu avant de lui déballer les queues afin quÂ’il pompe bien à fond le tout. Il est au centre et toutes ces bites tenues vers lui, lui donne encore plus envie de les sucer. Elles sont maintenant bien raides et il ne reste plus quÂ’à tendre son petit cul pour que les mecs lui pètent la rondelle chacun leur tour. Ils vont donc lui refaire lÂ’anus a coup de dard turgescent avant de finalement lui éjaculer sur le corps, le laissant ruisselant de foutre et heureux dÂ’avoir participer a un des premiers gang bang gay de lÂ’histoire du cinéma. Enfin ca cÂ’est quÂ’il croit.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|