Quand on est chaud du cul comme notre ami Fred, le porno s'impose comme une évidence. C'est pourquoi lorsqu'il a vu cette annonce de production de film gay, il n'a pas hésité une seconde. Le jour du casting est enfin arrivé et cette bonne salope est prête tout donner, ou plutôt à tout prendre ! Une poignée de main avec le producteur qui lui demande de se foutre à poil avant d'appeler un de ses acteurs pour tester le jeune prétendant. Le beau gosse entre dans la pièce se met direct sur les genoux et commence à pomper la belle bite de Fred avant de lui demander de le sucer lentement. Fred s'exécute de son mieux. Le producteur qui les a rejoints sort lui aussi sa grosse teub et la tend à sa future recrue qui s'en régale les yeux fermés. Quelques minutes après, tout le monde suce tout le monde et bientôt, Fred prend la queue du prod bien profond dans son petit cul de salope. Il aime ça ce salopard ! Deux grosses queues pour lui tout seul, c'est vraiment le kiff. Les deux lascars se relaient pour lui atomiser le fion avant d'arroser sa petite gueule de pute de tout leur jus de couilles ! Beau boulot Fred, t'es engagé !
Peter était venu acheter un carambar mais il a trouvé mieux: le gros sucre d'orge de Bill le boulanger. Après l'avoir bien palpé dans son emballage, il le sort pour y goûter. Peter est très gourmand et suce longuement et goulûment ce gros bâton bien dur, puis Bill décide de se payer en nature sur le client et enfile son bout de réglisse bien au fond du fondement de Peter; après lui avoir bien ramoné la turbine à chocolat, appuyé sur le comptoir, les deux gloutons s'allongent côte à côte et font gicler le sirop de leur pochette-surprise.
Un minet reçoit son pote quÂ’il connaît bien et souhaite ardemment se faire sucer par la bouche délicate depuis un bon moment déjà. Il met en place un stratagème adéquat pour piéger la douce victime ! Il lÂ’attire ainsi en douceur et avec toute la force de son charme de brun ténébreux, lui dirigeant la tête vers son pénis, que lÂ’autre, de manière surprenante, attendait déjà depuis longtemps ! Une complicité sÂ’installe entre les deux hommes qui passent assez rapidement à la sodomie, doucement au début, afin de faire le passage, puis de manière beaucoup plus profonde et beaucoup plus intense ! Se chevauchant à tour de rôle, ils ne tarderont pas à faire couler leur blanc nectar sur le corps de lÂ’autreÂ…
3 jeunes sont en pause au travail et en profite pour fumer une petite cigarette dans un lieu prévu a cet effet. L'un d'eux reçoit un coup de téléphone qui l'oblige à partir précipitamment ce qui arrange les autres car en couple à l'extérieur ils vont pourvoir enfin s'adonner à leur jeu préféré : Le câlin sur le lieu de travail. Le premier va donc vers son copain au crane rasé et lui ouvre son pantalon pour pouvoir empoigner sa queue. Il va ensuite le pomper bien a fond jusqu'à faire jaillir le foutre de ses couilles. Il en plein le visage mais essaye d'en récupérer un maximum pour l'avaler car il adore ça. Mais c'est ensuite à son tour de prendre son pied. Son mec va alors lui enfoncer un gode dans le cul car il sait a quel point il adore ça ce gros cochon. Il va donc faire monter le plaisir jusqu'à le faire jouir a son tour allongé sur une chaise de bureau.
2 gays sont dans un bain bouillonnant public et sÂ’embrasse tendrement dans un coin quand entre dans la pièce deux hommes en serviettes qui semblent fort intéressés par la scène. LÂ’un dÂ’eux se pose sur le banc et comment à se branler discrètement mais le second se tient debout et en fait de même. Ils sont maintenant excités et se tripotent avec de plus en plus dÂ’insistance. Un troisième jeune minet au corps dÂ’apollon entre dans le bain et se joint au couple. CÂ’est maintenant une véritable orgie dans le pièce, pendant que certains sont entrain de ce sucer sur le banc, les autres continuent les préliminaires dans lÂ’eau. Quelques minutes plus tard ils vont finalement tous participer à ce jeu dÂ’eau magnifique. Et sÂ’ensuivra une partouze aquatique fort plaisante. Ils vont sÂ’enculer, se sucer et se masturber pour mieux prendre leur panard. Leurs cris sÂ’entendent sans doute à lÂ’autre bout du couloir mais a quoi bon faire moins fort quand une telle baise se produit. Enfin et une fois en dehors du bain, ils finiront tous sur le corps encore humide de lÂ’un dÂ’entre eux. Quel festival de bites et de petits anus défoncés.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|