Brad, le chasseur de jeunes fions, a encore fait une découverte ! En tchatant sur le net, il est tombé sur une perle rare : Yakuma, asiatique de 18ans qui cherche à perdre son pucelage anal sous le mandrin d'un Keum viril et musclé ;-) ! Brad saute évidemment sur l'occasion. Ils discutent, se plaisent, et se donnent RDV à l'appart de Yakumo. Quelques heures plus tard, c'est l'éclate totale ;-) ! Histoire d'immortaliser la défloraison, Brad a emporté sa caméra... Yakumo a tellement pris son pied qu'il a tenu à ce que la vidéo soit diffusée. Faites plaisir à Yakumo... téléchargez là au plus vite et prenez votre pied avec lui !!!
Loin des yeux, loin du coeur. Après 4 mois en mer, le besoin fait place à l'envie. Paul Morgan s'isole avec le maître queue du navire. Ils commencent un jeu sucette hard avec leur zob débordant de sperme chaud. Gobée jusqu'aux couilles, ils kiffent cette baise en haute mer. Leurs bites musqués de fier marins ont envie de martyriser des rondelles innocentes. Le maitre queue écarte ses fesses potelées. Paul Morgan y fourre avec fureur sa queue bien épaisse. Il lui ramone en profondeur les tripes, ivre de baise. Vidé, il répand son sperme sur la tronche du petit marin. Superbe.
Un VRP vient déranger Laurent à son domicile alors qu'il se matait tranquillement un film porno. Le vendeur veut lui coller un superbe tapis perse hors de prix et commence son show, lui démontrant par A+B les qualités de son produit. Laurent est chef d'équipe commercial dans une webagency parisienne et il est plutôt dur à convaincre. Le petit jeune en face de lui ne fait pas le poids, rapidement il se contredit et perd tous ses moyens. Laurent en profite pour lui proposer un deal : un rabais de 50% en échange d'une baise bien hard. Le vendeur fait semblant d'être offusqué et fait mine de partir. Laurent le saisit alors par la taille et l'embrasse avec fougue. Ce dernier se laisse faire, la trique bien tendu dans son pantalon. Ils se retrouvent à poil sur le tapis, pour une démo en live. Le vendeur est encore vierge mais il semble bien au fait car il écarte bien ses fesses. Laurent s'humecte le gland avec sa salive et lui enfonce sa queue au fond de ses entrailles. Ébahit, comblé, le vendeur enclenche un violent mouvement cadencé du bassin pour s'empaler bien à fond sur la bite. Les couilles de Laurent sont rougis par le claquement frénétique sur les fesses bombés du minet. Beuglant de plaisirs, Laurent se retire avant d'exploser et lui fourre la bite au fond de la gorge. Malgré sa jeunesse, le vendeur est un sacré endurant ! Il baise le vendeur de tapis pour obtenir une ristourne
Deux moniteurs d'une colonie de vacances en Savoie s'emmerdent sec. Alors que les gosses sont en excursions pour toute la journée, ils doivent ranger le chalet. Maxime et Christophe sont deux amis d'enfance et ils bouclent le rangement en deux heures. Que faire maintenant ? Les deux lascars ont bien une petite idée derrière la tête. Ils s'isolent dans leur chambre et se déshabillent complètement. Maxime gobe tendrement la bite de Christophe. Il est expert de la pipe comme il avait pu le prouver à son ami quand ils avaient passés ensemble leur BAFA et il s'en donne à coeur joie. Léché, suçoté, c'est une fellation superbe qu'il lui offre. Mais Christophe adore la domination anale. Il lui prépare l'anus avec un doigtage hard avant d'enchaîner par un rimming dans les règles. Le cul bien ouvert, il y plonge sa bite avec délectation. Maxime n'a jamais connu plus belle sodomie, limé à fond par son ami d'enfance, il prend un pied total, puissant, délectable. Les jeux interdits entre deux amis d'enfance
Kémal se dore la pilule, cool, dans la villa de son beauf. Seul bémol, il doit partager la piaule avec le frangin du gars. Pas bien grave vu que le keum est bien baraqué et qu'il aime jouer des pecs sur le bord de la piscine. Kémal commence à avoir la bite qui lui démange. En déconnant, il le chauffe un peu. Surprise, ces petits jeux leur collent une belle trique à tous les deux. Ils se foutent à poil et s'embrassent avec envie, mordant les tétons, léchant des abdos en béton. Mais le queutard kiffe de baiser le rebeu comme une chienne. Il chope Kémal, lui fait une clé au bras et lui écarte le cul. D'un coup sec, il lui enfonce toute sa bite jusqu'aux couilles. Kémal voit les étoiles. Complètement sonné par la décharge de plaisir brut qu'il se prend dans l'anus, il se laisse baiser comme un puceau. Le keum est quasi fou, il lui burine l'anus comme un maniaque, éructant à chaque cri de plaisir de Kémal. Hurlant de concert, il décharge un litre de foutre pur jusqu'au fond des entrailles du beur. Repus de plaisir, il avoue à Kémal qu'il est flic et que c'est la première fois qu'il baisait un gars aussi mignon. Superbe !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|