Paul Morgan aime se faire respecter et il va mater ce petit bleu grande gueule. Volontaire dans l'armée à 18 ans, il faut vérifier s'il est prêt pour son baptême du feu anal ! Morgan lui fait une inspection de la tête aux couilles et lui ordonne de se mettre à poil, au garde à vous. Ce petit hétéro est super excité, sa bite est également en ordre de bataille, prête à faire feu. Forcé de sucer la bite de son chef, doigté, sodomisé de manière martiale, il découvre la vraie baise virile. Mais Paul a besoin de plus pour jouir. Il mets alors un cd avec la marseillaise sur sa chaîne hi-fi. Sa folie sexuelle est décuplée !! Fou de baise, il burine le petit cul vierge du bleu. Ses couilles claquent au rythme de l'hymne national et les fesses du soldat sont vite rougies. Dominé d'une manière violente et passionnée, le jeune volontaire jouit d'une force inouïe, hurlant de plaisir. En punition pour avoir eu un orgasme avant son supérieur, Paul Morgan recouvre une pizza de son sperme et lui intime l'ordre de la manger. Le bleu s'exécute sans broncher, aspirant bruyamment la sauce au foutre. Encore une forte tête mise au pas !
Paul Morgan passe voir un pote un peu excentrique. Matthieu est une folle dans le sexe mais aussi dans sa tête. Il kiffe les plan sous vêtements féminins et s'exhiber ainsi devant ses amis. Aujourd'hui, il mitonne un petit plat pour son Paul d'amour mais loupe complètement la recette. Pas grave, Morgan va lui cuisiner le cul avec sa queue. En grand chef, il lui exhibe son gland dodue sous la gueule. Matthieu la veut dans sa bouche ! En punition pour la recette ratée, il l'empêche de lui sucer la bite, à la place, il va lui limer la rondelle, sauvagement ! Et quel pied ! 28 CM au fond du cul, ça vous calme n'importe quelle salope ! Niqué en beauté, sodomisé par un taureau bien membré, Matthieu est aux anges, baisé comme une chienne dans sa cuisine.
Matthieu et Jean profitent de leur derniers jours de vacances sans les parents pour réaliser leur plus grand fantasme : un dépucelage anal. Excités comme des puces, limites paniqués, ils se désapent et s'enduisent l'anus de gel. Mais au dernier moment, Matthieu prend peur et refuse de se faire dépuceler. Jean comprend tout à fait, il offre alors son petit cul vierge à son ami. Ce dernier lui enfonce doucement le gland, toujours plus avant. Jean émet un petit cri de surprise quand les couilles de son compagnon touchent ses fesses. Matthieu ressort sa bite et l'enfonce à nouveau dans l'anus dilaté. Jean est aux anges, porté par les étoiles du plaisir suprême. Vrillés par l'orgasme, ils explosent alors de concert.
Un homme avec un képi promène son soumis en laisse. Il compte bien lui apprendre les bonnes manières et commence en lui faisant longuement sucer sa queue. Ensuite, afin de le préparer, il lui lèche le cul. A voir comment l'autre ouvre les fesses, il sait ce qui l'attend et y prend un plaisir anticipé. Ensuite, le soumis se fait prendre profondément l'anus... Tellement bien qu'il en jouit sans pratiquement se toucher, répandant son sperme crémeux sur son bas-ventre. Enfin, celui qui vient de le défoncer vient lui jouir sur la bouche.
Un keum d'une trentaine d'années, tout de cuir vétu, se fait nettoyer la queue par un minet avec un collier à pointes ! Le jeune le fait bander bien dur en le titillant du bout de la langue avant de lui epousseter les moindres recoins du cul. Le mec en cuir entreprend alors de préparer le jeune à une bonne séance de baise : il l'excite en le suçant, puis il huile son cul avant de lui fourrer sa grosse queue. Il se fait jouir sur le torse du jeune avant de le planter là, queue dressée et cul ouvert. Le jeune s'achève alors sur un plug et à la main.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|