L'oisiveté est mère de tous les vices, et aucun de ces cinq soldats prêt à s'enfiler et à se sucer pour passer le temps ne vous dira le contraire. Pipes gourmandes, sodomies profondes, et ejac faciale, tous les ingrédients d'une bonne partie de baise !
Sur cette base militaire, les soldats s'occupent comme ils peuvent. Quelques bières, des bras de fer, un peu de lutte, et de la baise ! Allongé sur un table le soldat Steve Cruz savoure une bonne bière... dans son petit cul bien gourmand ! Après cette entrée en matière pétillante, il est temps pour ce trou a bite de se faire copieusement défoncer le cul par son camarade de bivouaque Max Schutler!
Avec son grade et son physique imposant, le sergent Roman Ragazzi n'a aucun mal à séduire ses frères d'arme. Un petit coin tranquille et voilà qu'il s'agenouille pour sucer la bite au garde à vous du Caporal Ricky Sinz ! Quelques minutes plus tard, cette grosse salope de sergent s'allonge sur le dos pour se faire enculer bien profond pendant qu'il s'astique la queue !
Le sergent Ragazzi emmène son chef Jake Deckard faire un tour dans la nature. Les deux lascars chauffés à blanc, arrêtent leur jeep sur un chemin désert où Roman se met à sucer son supérieur en grognant de plaisir. Son petit cul gourmand a grave envie de se faire défoncer comme à son habitude. C'est avec grand plaisir que Jake accepte de s'atteler à la tache !
trois bidasses en rut ont trouvé meilleure occupation que de briquer la chambre: s'enfiler en trio et sans treillis. Vite vite à poil ! Ils commencent à se caresser, s'embrasser et rapidement on passe on choses sérieuses: léchage de cul et sucette baveuse. Ils se pompent le dard mutuellement, par deux ou par trois, puis le plus excité du trio vient s'asseoir sur la queue bien dure de son pote pendant qu'il suce le troisième. Cette petite salope aime se faire démonter le fion, en sandwich entre ses deux camarades. Il sera récompensé par une bordée de foutre bien chaud sur son torse musclé.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|