Gunther et Chu-Jung sont deux espoirs montant du Viet Vo Dao à l'académie militaire. Mais ceux sont aussi des affamés de bites qui aiment l'école buissonnière. Aujourd'hui, ils sèchent le cours de tactique contre-insurectionnelle pour se faire un paint ball. Torse nue, exhibant leurs muscles suintant la sueur et exhalant une suave odeur musquée, ils se lancent dans une chasse à l'homme sans merci. Après une course effrénée, à cours de munitions, Gunther coince Chu Yung dans un vieux bunker déglingué. Il dégaine alors son arme ultime : sa superbe queue bien raide. L'asiat' ne cherche plus à combattre et gobe docilement le gland appétissant. Gunther prend le petit asiat par l'arrière de la tête et entraîne sa bouche à le gober jusqu'aux couilles. Moitié étouffé, Chu Yung kiffe cette baise en pleine nature, au yeux des joggeurs et des promeneurs. Plaqué contre une grille, L'asiat se fait enculer sans ménagement, complètement défoncé par l'allemand bien musclé. Limé à fond, il râle de plaisir jusqu'à l'extase avant de goûter au foutre délicieux de son amant.
Grégory et Serge sont deux légionnaires basés en Guyanne. Ils profitent de leur perm' pour se faire un petit repas en terrasse. Nos deux tueurs sont tout sucre entre eux. Pendant que les côtelettes grillent, ils s'échangent des bisous et des caresses. Ils délaissent pourtant rapidement le barbecue pour une baise bien hard. Muscles et queue bandés à l'extrême, Serge joue du bout de la langue avec la queue de son supérieur. Grégory est surexcité par ce jeu de bouche. Il saisit son compagnon et lui enfile d'un coup sa queue bien épaisse. Avec ses gros muscles, il bloque les reins de Serge et lui pulvérise le cul. Hurlant de plaisir, face à la jungle, ils explosent dans un orgasme inouïe.
Jimmy est un capitaine de la garde nationale. En visite d'inspection, il surprend un troufion en train de se pignoler sur des magazines gays. Il lui vire sa lecture des mains et lui aboie dessus. Le black est un rasta cool, fumeur de weed et pacifiste assumé. Il s'est engagé pour payer ses études, par pour être le sous-fifre d'un blondin du Texas qui joue les cowboys petit chef. Le mec rebelle et envoie bouler le gradé. Ce dernier devient comme fou, il gifle le soldat et il fait une clé au bras. Le black est maîtrisé, bloqué par son chef ivre de fureur. Le capitaine lui arrache le fut en lui hurlant « tu kiffes les keums ? Alors tu vas sûrement adorer ça ! » et lui enfonce un doigt au fond du cul. Le black est aux anges à se faire dominer par son supérieur. Ce dernier prend un malin plaisir à faire jouir le soldat rebelle. Finalement, ils s'embrassent violemment et se mette à poil, la bite au garde à vous pour une bonne baise hard. Le blondin pompe la grosse queue de son amant tout en lui titillant l'anus. Mais le black est affamé de zgeg et se jette finalement sur la bite du capitaine. Ce dernier lui lime profond le rectum avant de lui juter en plein dans la gueule. Superbe !
Le sergent Brad, toujours lui, se trouve face à un dilemme : baiser ce marin bodyBuilder black, ultra bien gaulé ou faire de la muscu... Qu'à cela ne tienne, il fera les deux! Pendant que le black lui pompe la queue, Brad soulève des kilos de fonte ! Depuis qu'il a été muté dans l'armée de l'air il se sent pousser des ailes de gros queutards ! Il fait quelques Squats en lui prenant sauvagement les fesses, puis se fait sucer l'anus et la bite. Après que Brad ait encore pilonné le Black, nos deux coquins se font enfin jouir lors d'un 69 ultra chaud, où le foutre coule à flots. La salle de muscu du porte-avion est un pur baisodrome pour nos deux soldats TTBM!
Loin des yeux, loin du coeur. Après 4 mois en mer, le besoin fait place à l'envie. Paul Morgan s'isole avec le maître queue du navire. Ils commencent un jeu sucette hard avec leur zob débordant de sperme chaud. Gobée jusqu'aux couilles, ils kiffent cette baise en haute mer. Leurs bites musqués de fier marins ont envie de martyriser des rondelles innocentes. Le maitre queue écarte ses fesses potelées. Paul Morgan y fourre avec fureur sa queue bien épaisse. Il lui ramone en profondeur les tripes, ivre de baise. Vidé, il répand son sperme sur la tronche du petit marin. Superbe.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|