Assis dans la moiteur d'un sauna, deux suceurs de tiges se reluquent en chien de faïence. Au jeu du premier qui dégainera son chibre, c'est le beau mâle d'âge mûr qui remporte la partie. Après avoir sorti sa belle queue à croquer, il s'approche du barbu brun au cul d'enfer. Les deux types s'embrassent et s'étreignent en se pelotant la bite et en se chatouillant le fion. Dans le feu de l'action, nos deux amis ne voient même pas qu'un mec les observe à l'entrée de la pièce. Une très bonne surprise que les deux gays accueillent avec le sourire. Tel un chef d'orchestre le barbu astique les tiges de ses deux partenaires en simultané avant de s'agenouiller pour les sucer l'une après l'autre comme un vorace. Voraces, ses deux compères le sont aussi et ils n'hésitent pas à le prouver le moment venu. Après cette bonne session fellation, le temps est venu de lubrifier à la langue le cul du barbu, avant de se l'enfiler sur le bout de la bite. Allongé sur le dos, les jambes en l'air ce salopard fixe le type qui l'encule dans les yeux avec un regard approbateur. Après s'être fait baiser recto verso, il laisse sa place de passif au dernier venu à qui il donne aussi sa bite à téter. Mais ce dernier a bien du mal à conserver le membre en bouche tellement sa jouissance du cul est intense...
Avis aux amateurs de bonnes lopes bien musclées qui kiffent se faire darder le fion après avoir chaussé leurs bottes en cuir. Ca se passe dans l'atmosphère feutrée d'une backroom. Trois bodybuilders ont décidé de se faire une teub partie bien hard. Sous le regard d'un type qui s'astique, deux colosses chauffés à blanc se lèchent les aisselles. Ces deux là ont méchamment envie d'en découdre et ça se voit dans leurs yeux qui sentent la bite à plein nez ! Le plus naturellement du monde, ils enchaînent sur de belles pipes hyper voraces et baveuses comme on les aime ! Faut dire ce qui est, c'est toujours super bandant de voir deux mecs bien virils se retourner le gosier sur de grosses queues juteuses ! Après avoir éjaculé chacun leur tour, le brun se met à bouffer le trou du cul du Viking blond alors allongé sur le dos. C'est le moment que choisit le troisième larron pour entrer dans la danse en lui donnant son zob à pomper. Dans les minutes qui suivent, on assiste à une véritable sucettes partie où nos trois chaudards se tètent tous un peu la bite. Une fois son cul bien ouvert par les coups de langue, le blond a vraiment envie de se faire défoncer à la dure. Toujours allongé sur le dos les jambes levées, il regarde le brun tatoué le pénétrer avec sa grosse bite avant de laisser retomber sa tête en arrière, les yeux révulsés de plaisir ! Ce salopard n'attend plus qu'une chose, que son pote passe à la vitesse supérieure et le fasse enfin jouir du cul intensément avant de l'arroser de tout son jus comme un vulgaire sac foutre.
Quoi de plus sexy que de voir deux lutteurs en action ? Et quel plaisir de les voir assouvir nos fantasmes en enchaînant sur une bonne partie de jambes en l'air ! Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille. Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !
Lorsqu'il voit débarquer ce petit minet brun dans son cabinet, ce docteur gay comprend direct qu'il a encore à faire à un bon gros gobeur de teub. Une brève auscultation histoire de justifier ses honoraires, et voilà qu'il commence à lui tripoter le trou de balle et la bite. Pour plus de confort, il invite le jeune homme à se mettre à quatre pattes sur sa table. Excité à mort à la vue ce petit cul ferme, il sort sa lourde queue et commence à se palucher tout en continuant à travailler ce trou crémeux. Un peu plus tard, allongé sur sa table de travail, le docteur savoure le savoir-faire de son patient en matière de pompage de noeud. Pendant que cette petite salope se régale en suçant son gros dard, il a tout le loisir de doigter son petit cul serré avant de lui juter dessus !
Oulala, ce soir j'ai le feu, j'en peux plus, heureusement j'ai appelé le 18 pour calmer tout çà. C'est un de mes habitués, Martial, un beau pompier de Paris qui vient d'arriver. Après quelques fruits bien juteux,une bonne pêche et une poire, je m'attaque à sa banane, hum, y a pas à dire, sa lance à incendie est vraiment trop bonne, mais au lieu de calmer ma chaleur c'est encore pire, je suis trop excité.Il faut qu'il calme ma ardeur, je vais le laisser me prendre le cul, hum... c'est trop bon. Pour le final, il a tout lâché sur mon torse. Il maîtrise à merveille son sujet, je me suis senti comme une forêt incendiée se faisant éteindre par un laché de canadair....sacré pompier !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|