3 mecs sont en plein entrainement de musculation dans leur salle de sport préférée et ils se dévisagent depuis un long moment. La tension monte dÂ’un cran et les voila dégainant leur bite et la palpant comme un engin de la mort. Ils se branlent en se regardant et tout ça les excite grave. Ils ne pensent plus à leurs muscles mais plutôt à leurs culs, et cÂ’est une fois ensemble que la magie va opérér. Ils vont tout trois se pomper le bout jusqu'à ce quÂ’il soit bien raide et rouge de sang pour une pénétration anale qui fait mal. Ils vont ensuite et après quelques minutes de préliminaires bien hots se prendre par le cul les uns, les autres. Ils sÂ’enculent sur le sol de la salle de gym et celui qui encaisse le plus, est un jeune punk à la crête blonde qui gémit à chaque aller et retour que font les verges dans son cul. Ils en ont maintenant fini avec ce plan à trois et il est temps pour eux de déverser le contenu de leurs couilles sur le corps du blondinet qui étale la sauce à frénésies et un plaisir non dissimulé.
Gilles et Matthieu se caressent amoureusement sur le canapé d'un salon de thé, sous le regard excité d'un 3ème minet mateur qui bande déjà dans son jean. C'est surtout Gilles qui est bouillant de désir et s'empare aussitôt du sexe de Matthieu pour le sucer avec gourmandise. Il pompe, lèche, branle et aspire cette bite dure et dressée. Puis ils s'installent en 69 pour une sucette mutuelle qui leur tire des gémissements de plaisir. Le copain-mateur n'en peut plus et se branle ouvertement en regardant les deux garçons se sucer. Ensuite, Gilles se retourne et offre son cul à Matthieu qui le prend bien à fond et le défonce.
Un expert comptable va voir son assistant pour lui expliquer quÂ’il y a une erreur dans les chiffres du mois en cours. Le jeune apprenti ne comprend pas trop et essaye de se faire pardonner mais la seule chose qui semble intéresser son patron, cÂ’est son petit cul. Il va donc sÂ’adonner aux plaisirs gays pour le contenter. CÂ’est donc parti pour eux et ils sÂ’embrassent a pleine bouche des le début avant de déballer le matos et se masturber. Ils vont faire durcir ces grosses queues avec une bonne pipe avant de se lécher les couilles et lÂ’anus. Les langues agiles font monter la température et en se faisant enculer comme une bête que le patron saura pardonner la petite erreur de son assistant. Le jeune minet y va à fond et sent lÂ’orgasme arriver. Il va donc se retirer est éjaculer sur le visage du mec avant de prendre a son tour le jus de son boss sur le torse et de lÂ’étaler un peu partout.
Le maître d'hôtel est une petite vicieuse, il débarque sans arrêt en cuisine sous n'importe quel prétexte quand l'envie de fourrer une bouche ou un petit cul le démange. Cette fois, ce cochon a jeté son dévolu sur un jeune cuisinier qu'il va mettre à genoux pour se faire sucer longuement et lui remplir la bouche jusqu'aux amygdales. Mais ça ne lui suffit pas, et le cuisto va se retrouver farci comme un dindon, allongé sur la table de travail, retourné comme une crêpe et enculé dans toutes les positions. Après lui avoir bien défoncé le cul, il lui réenfourne sa grosse saucisse dans la bouche et termine en l'arrosant de foutre chaud partout. Et le gros cochon retourne en salle, les mains pleines et les couilles vides...
4 mecs sont a la campagne pour un après midi sous le signe du plaisir. Ils se font de petits massages et regardent au loin un couple de gays en train de sÂ’embrasser sur un tronc dÂ’arbre. Mais tout ça leur donne des idées et cÂ’est donc logiquement quÂ’ils vont à leurs tours sÂ’adonner aux plaisirs du sexe. Les queues sont maintenant dehors et tout le monde y va de sa petite branlette. Ils se sucent la queue et tout ceci ne déstabilise pas le couple non loin de là qui en fait de même. Ils vont ensuite et après avoir préparé le terrain, sÂ’enculer bien à fond. Les cris retentissent jusque loin dans la forêt et un badaud passant par là se cache derrière un arbre pour mater un peu. Ca lÂ’excite également puisquÂ’il se branle également. Il va donc tout naturellement les rejoindre pour une partouze rocambolesque. Tout ça finira en orgie de sperme dégoulinant et encore tiède sur les corps transpirants des beaux gosses.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|