La scène commence alors que 6 bellâtres sont dans un décor de cinéma et attendent que le temps passe en se reposant un peu. Un petit minet brun est quand à lui accroché à une croix et semble dormir un peu. Alors lÂ’ont il tué ou se repose t il ? Ca nous le saurons pas, mais par contre ce que lÂ’ont très vite voir cÂ’est que lÂ’amitié nÂ’a parfois aucune limite. En effet les mecs sont tous nus et se caressent en se regardant, ils sont tous gays et semblent avoir envie de profiter un peu de cette petite pause pour passer un maximum de bon temps ensemble. Ils vont alors se rapprocher et sÂ’embrasser puis passer aux choses sérieuses. Ils vont se branler les uns, les autres avant de se sucer la bite avec leurs bouches expertes. Puis titllage de rondelle et défonce anale au rendez vous. Ils sont à fond et que ce soit le chevelu blond au corps dÂ’apollon ou le petit brun maigrelet ils vont tous ce faire une bonne baise bien hard entres couilles. Enfin et pour finir en beauté ils vont tous balancer la sauce, soit dans la bouche de lÂ’un, soit sur le ventre de lÂ’autre. Mais chacun aura sa part du foutre.
La scène se passe dans un atelier ou un mec est en train de meuler pendant que lÂ’autre soude à coté de lui. Ils en ont marre de taffer et préféraient se faire du bien. Heureusement pour eux, un jeune blondinet arrive et fout le bordel puisquÂ’'il se met à genou et commence à pomper le latino. Les deux autres en font de même et partent dans une fellation de folie. Puis le roux reste seul pour se branler dans son coin alors que les deux autres se chargent du compte du jeune minet blond. Il va se faire casser les papattes arrières et sucer des queues comme jamais auparavant. Il aime ça et il ne lui faudra pas moins de 3 éjaculations sur son corps superbement musclé pour enfin avoir son compte. Il est maintenant recouvert de foutre alors quÂ’au départ il venait pour chercher une pièce de lÂ’atelier, comme quoi parfois on a plus que ce quÂ’on demandait.
Ils sont amants, lÂ’un blanc, lÂ’autre noir. Le blanc reproche au noir de sÂ’occuper de son micro-ordinateur, alors quÂ’il a mieux à faire. En même temps, il touche son sexe par-dessus le jean. Le noir sourit et se relève. Debout, les deux amants se collent et commencent à se rouler des pelles. Ils se caressent, se déshabillent et se branlent. Les bites se frôlent. A genoux, le blanc suce le noir qui le pompe à son tour. Alors quÂ’il se branle, le blanc aspire la bite du noir puis lÂ’astique. Gros plan sur le gland du noir dont le conduit déverse du liquide pré spermatique. Les deux amants se redressent et se positionnent, tête-bêche, sur le flanc. Chacun suce et doigte son partenaire avant la jouissance.
Un couple de jeunes minets est posé dans lÂ’herbe à la campagne et cÂ’est un coin tranquille et propice à une sieste crapuleuse. Ils sont donc allongés nus sur le sol et lÂ’un dÂ’entre eux caresse le petit cul de son mec alors que ce dernier roupille un peu. Mais il va très vite se retourner pour donner lui aussi du plaisir au charmant brun. Il saisi sa queue et commence à la branler un peu, et cette grosse bite lui met lÂ’eau a la bouche et il ce doit de lÂ’enfoncer dans sa bouche. Il va ensuite donner son petit cul en pâture pour quÂ’on lui enfile des doigts dans le cul. Il est maintenant bien dilaté de lÂ’anus et rien de tel pour passer le temps quÂ’une bonne sodomie. Il va donc se faire casser les papattes arrières par un petit brun plus déterminé que jamais a faire jouir son cher et tendre. Enfin et dans un dernier souffle de plaisir les deux mecs vont se branler et lâcher lÂ’un sur lÂ’autre leurs foutre chaud et onctueux. Cette partie en pleine nature a été pour eux une nouvelle occasion dÂ’expérimenter quelque chose.
Un beau jeune homme à la chevelure brune marche dans les rues dÂ’un petit village, il semble rêveur et heureux dÂ’airer sans but. Une fois arrivé prêt dÂ’un petit renfoncement il se pose et ferme les yeux afin de faire une petite sieste. Nous nous retrouvons maintenant dans lÂ’imaginaire du beau gosse et cÂ’est en compagnie de 2 bellâtres blonds quÂ’il se trouve. Ce sont ses bourreaux vêtus de noirs et aux bagues tranchantes comme des lames. Ils le couvrent de baisers avant de passer aux choses sérieuses. Pendant quÂ’un des deux lui suce la bite lÂ’autre caresse son torse imberbe. Il va ensuite rejoindre son camarade pour lécher le bel outil. Notre rêveur va ensuite se faire prendre par le cul par un des mecs pendant quÂ’il sucera lÂ’autre de sa bouche experte. Puis le plaisir étant trop intense pour lui, il va éjaculer alors quÂ’il se fait enculer. Il balancera de grands jets de foutre accompagnés de petits gémissements aigus. Mais ce nÂ’est pas terminé pour lui et il va encore recevoir son lot de coups de reins dans son petit cul de minet avant que ces acolytes ne lâchent à leurs tours leur semence chaude sur son corps dÂ’apollon.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|