Un mec revient du boulot et se met à son sport préféré, c'est-à-dire la musculation. Il se pose sur son banc et lève un peu de fonte avant de ressentir des picotements au niveau de lÂ’entre jambe. Serait ce un besoin quÂ’il doit assouvir rapidement. Il ôte alors son short et commence alors à se branler. Il se suce ensuite la bite en faisant un peu de contorsion. Il arrive à entrer pas mal de lÂ’engin dans sa bouche et le gaillard prend son pied à se tailler une pipe tout seul. Il va ensuite se branler encore un peu avant de se plier en deux et de sÂ’éjaculer sur la gueule et dÂ’en garder un peu pour pouvoir le gouter. Et oui ce nÂ’est pas tous les jours quÂ’il arrive à se mettre sa propre bite dans le gosier et surtout à boire son foutre chaud et si onctueux.
La scène se passe sur les hauteurs des collines américaines et nous retrouvons un black qui est en train de faire son footing quotidien. Il est très musclé et torse nu pour nous laisser admirer son torse transpirant. Il porte une casquette et un pantalon qui met ses formes en valeur. Il se pose enfin pour se reposer ou plutôt pour se faire un petit plaisir en solitaire bien comme il faut. Il dégaine sa queue et commence à se branler un peu mais il a besoin que ca glisse plus, il met donc du lubrifiant dessus et astique son manche de haut en bas avant de prendre les choses en bouche. Et oui monsieur arrive à se sucer la queue et il tête son gland avec bonheur et délectation. Il y arrive aussi bien couché que debout et y met tout son cÂœur pour enfin arriver à lÂ’orgasme final et sÂ’inonder le visage de son sperme chaud et onctueux. Il était juste comme il lÂ’aime avec du corps et une certaine rondeur.
Jamel est un marocain KaÏra des cités chaudes ! Chaudes... héhéhé oui, très très chaudes ;-) ! Surtout pour Jamel et ses potes ! Plutot que d'aller à la Fac étudier, ils passent leur temps à baiser comme des dingues. Cet après-midi, Jamel a invité son pote Sammy pour un bon plan branle devant des DVD porn ! Ils se masturbent mutuellement pour se chauffer avant de se sucer la queue à tour de rôle. Pour l'occasion, Sammy a mis son plus beau Jock afin d'exciter Jamel, qui kiffe à fond sniffer et lécher ce sous-vêtement des plus affriolants ! Après l'intro, le corps du sujet, où Jamel se fait copieusement enculer par Sammy. Jamel à genoux sur une chaise offre son cul à la grosse queue de son pote qui se donne comme un bon salopard ! Nos deux lascars s'éclatent comme des fous, et ça fait plaisir à voir ;-) !
Au milieu d'un grand parc, un beau latino hèle un jardinier plutôt bien gaulé. Tellement bien gaulé que, rapidement, il prend en main la suite des évènements. Il colle sa queue dans la bouche de l'autre et se fait nettoyer le vit jusqu'au bout. Une fois bien propre et bien huilé, il colle sa queue dans le fond du cul de l'autre, qui en gémit de plaisir. Une fois qu'il a bien profité du tunnel du premier, il se tourne et se fait à son tour défoncer le cul, afin de gouter lui aussi au plaisir de l'éclatage de rondelle. Complètement raidi par la queue de l'autre, il s'éjacule sur le ventre, avant de recevoir une belle giclée sur la langue.
Encore une journée fatiguante pour ce couple de banquiers parisiens !!! Après des heures de conseils financiers, il est temps pour Franck et Sammy de se rejoindre ! Comme tous les soirs à la même heure, ils se donnent RDV à la sortie de la station Pyramides... et se balladent dans Paris jusqu'à trouver un endroit pour baiser à la sauvette. Mais ce soir, pour changer, ils décident de faire l'amour à la banque de Franck ! Ils retournent sur son lieu de travail et s'éclatent sur son bureau ! Nos deux mâles velus baisent comme bêtes en furie, enchainant pipe sur sodo sur léchage de rondelle sur ejac crémeuse !!! Aaaalala, ces financiers, de vraies salopes !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|